Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Google Map
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum
->
Le bar de l'atelier
Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur:
Défaut
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Taille
Très petit
Petit
Normal
Grand
Très grand
Fermer les Balises
[quote="jj.ballot"]Oui mais plus tu voles et plus tu dilues le cout de tes frais fixes (assurance, CNRA, LSA, place de hangar) dans le cout global de l'heure de vol. Ce qui coute cher c'est un avion qui ne vole pas, dans ce cas il vaut mieux aller voler à l'aéroclub. Petit calcul, il faut voler au moins 22 heures par an pour arriver à un cout de 96 euros de l'heure, ce qui est le prix de notre WT9 au club. Le Gaz'aile commence a être rentable après 22 / 25 h car je n'ai pas compté l'entretient mécanique, ni la dotation en ammortissement ce qui est pris en compte au club. en dessous de ça vaux mieux faire de l'aéroclub. Mais ce n'est que de la comptabilité pure et dure, et cela ne prend pas en compte le bonheur de construire et d'avoir son propre avion disponible quand on veut, et ça, ça n'a pas de prix! :D :D :D[/quote]
Options
Le HTML est
Activé
Le
BBCode
est
Activé
Les smilies sont
Activés
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Question Anti-Robot
Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un
Administrateur
.
Question Anti-Robot:
Combien font trois X trois? (n'utilisez pas de nombre dans votre réponse. par ex. si le résultat est 5, alors écrivez cinq.)
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:
Sélectionner un forum
FORUMS PRIVES
----------------
Le bar de l'atelier
Annonces
C'est vous qui l'avez fait !
Revue du sujet
Auteur
Message
bruno ferry avion 44
Posté le: Jeu, 03 Nov 2011 11:38:44 +0000
Sujet du message:
Il faudrait taxer les cons , l'état ferait fortune .
Ah mais non , s'il faisait ça , je paierai encore d'avantage
pennec serge N°1 avion
Posté le: Jeu, 03 Nov 2011 11:21:44 +0000
Sujet du message:
Uploaded with
ImageShack.us
bruno ferry avion 44
Posté le: Jeu, 03 Nov 2011 10:30:43 +0000
Sujet du message:
Oui , j'entends bien , mais là n'est pas le sujet , je voulais dire par ce message que l'administration en rajoute toujours d'avantage , et si personne ne dit rien , comme disait Coluche " ou s’arrêteront-ils ?"
Mais je suis sûr que les cotisants à la fédération et au RSA comptent sur ces deux organismes pour contrer les abus fait par l'administration .
jj.ballot
Posté le: Jeu, 03 Nov 2011 10:21:05 +0000
Sujet du message:
Oui mais plus tu voles et plus tu dilues le cout de tes frais fixes (assurance, CNRA, LSA, place de hangar) dans le cout global de l'heure de vol.
Ce qui coute cher c'est un avion qui ne vole pas, dans ce cas il vaut mieux aller voler à l'aéroclub.
Petit calcul, il faut voler au moins 22 heures par an pour arriver à un cout de 96 euros de l'heure, ce qui est le prix de notre WT9 au club.
Le Gaz'aile commence a être rentable après 22 / 25 h car je n'ai pas compté l'entretient mécanique, ni la dotation en ammortissement ce qui est pris en compte au club. en dessous de ça vaux mieux faire de l'aéroclub.
Mais ce n'est que de la comptabilité pure et dure, et cela ne prend pas en compte le bonheur de construire et d'avoir son propre avion disponible quand on veut, et ça, ça n'a pas de prix!
bruno ferry avion 44
Posté le: Jeu, 03 Nov 2011 09:23:22 +0000
Sujet du message: Il faut encore payer
Bonjour
Après avoir payé les deux visites obligatoires , ce qui suffisait il y a quelque temps pour faire voler un avion en CNRA , il faut maintenant , apparemment , payer le CNRA ( les bouts de carton gris et bleu ) , et le laissez-passer .
ça va commencer à faire cher pour s'envoyer en l'air , à ce tarif , autant se payer une p....
Et encore , c'est une facture rectifiée , la première il me demandait 670 euros ????
Uploaded with
ImageShack.us
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par
Inscriptions bloqués / messages: 38851 / 11