Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Google Map
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum
->
Le bar de l'atelier
Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur:
Défaut
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Taille
Très petit
Petit
Normal
Grand
Très grand
Fermer les Balises
[quote="robert barthel ULM"]A tes souhaits .... Mais sans oublier que j'aime beaucoup les Anglais sans malheureusement comprendre quoi que ce soit. [color=blue]mais il n'y a rien d'important [/color] Ceci dit, je préfère les Anglaises, jolies, pulpeuses avec ce qu'il faut où il faut... :wink: Robert[/quote]
Options
Le HTML est
Activé
Le
BBCode
est
Activé
Les smilies sont
Activés
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Question Anti-Robot
Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un
Administrateur
.
Question Anti-Robot:
Quel est le résultat de cette addition ?
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:
Sélectionner un forum
FORUMS PRIVES
----------------
Le bar de l'atelier
Annonces
C'est vous qui l'avez fait !
Revue du sujet
Auteur
Message
robert barthel ULM
Posté le: Dim, 05 Avr 2015 21:46:14 +0000
Sujet du message: Diesel en Anglais
A tes souhaits ....
Mais sans oublier que j'aime beaucoup les Anglais sans malheureusement comprendre quoi que ce soit.
mais il n'y a rien d'important
Ceci dit, je préfère les Anglaises, jolies, pulpeuses avec ce qu'il faut où il faut...
Robert
pennec serge N°1 avion
Posté le: Dim, 05 Avr 2015 18:32:05 +0000
Sujet du message: diesel
DieselAir Newsletter Subscriber Update
Diesel Trainer Market Booming in China
Posted by André Teissier duCros on 4 April, 2015
Stephen Pope, Flying Magazine, reports:
Diamond DA40 with Continental-Diesel 135HP. Source: Flying Magazine.
Training airplanes powered by fuel-efficient compression ignition diesel engines are catching on in a big way in China, where the burgeoning GA infrastructure favors jet-A fuel rather than 100LL avgas. In the latest move to diesel power, the Xinjiang Tianxiang Flight School in northwest China is doubling its fleet of Diamond DA40 trainers to 30 airplanes. They are powered by Continental’s CD-135 diesel, based on a Mercedes car engine. The expansion isn’t surprising considering that the school’s current diesel DA40s have been averaging an incredible 13 hours per day in the air – equating to more than 13,500 hours for the fleet in the last year. With a recommended TBO of 1,500 hours, engine replacement will be a key part of the school’s strategy. To gain knowledge about maintaining its Diamond fleet, the school’s mechanics recently visited Continental’s engine factory in Germany. The CD-135 four-cylinder turbodiesel engine produces 135 horsepower with similar performance to higher-horsepower naturally aspirated gasoline engines. Where the diesels really shine, of course, is in their fuel efficiency. Throttled back for long-range cruise, the CD-135 burns less than four gallons of jet-A per hour. Read more at
http://www.flyingmag.com/news/diesel-trainer-market-booming-china#fZduJ0Zcybl35EVq.99
Comments: This indicates that the piston-engined plane market is finally taking off in China, and that, as expected, it will be a diesel market.
Read more →
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par
Inscriptions bloqués / messages: 38850 / 11