Auteur |
Message |
nicolas GLAUX ULM |
|
 |
gianmario.nava |
Posté le: Jeu, 14 Avr 2016 09:13:11 +0000 Sujet du message: Sustainable Aviation Symposium |
|
On May 6-7 in San Francisco a global faculty of technology experts and visionaries will convene to advance the world of sustainable aviation and emission-free flight at the Sustainable Aviation Symposium
SA Symposium 2016 keynote presenters:
NASA Chief Scientist Dennis Bushnell on Green, Renewable Energy
Tomas Brødreskift of Equator Aircraft from Norway on The P2 Xcursion Hybrid Amphibious LSA
Eric Raymond of Solar-Flight from Italy on Solar 6-Seat Transporter, Sunstar and Sunseeker Duo
Dr. Josef Kallo of DLR from Germany on Emission-free Flight with Hydrogen
Dr. Dan Raymer on Sparky Flapjack - Inspirations From the Vought 173
David Calley on Electric Motor Breakthroughs
Dr. Justin Jaworski of Lehigh University on Silent Owl Wings and Their Implications for Noise Reduction Technologies
Philip Barnes of Pelican Aero Group on Regenerative Flight |
|
 |
Baldis Eugenio Avion 111 |
|
 |
Vila Daniel |
Posté le: Lun, 25 Jan 2016 00:10:47 +0000 Sujet du message: |
|
Après avoir vu ce reportage remarquable, ma première impression est que je retrouve entre ce concepteur de cet avion électrique, Serge et les autres avionneurs
qui ont fait évoluer l'aviation légère, la même trempe d'esprit et motivation à l'aboutissement de tels projets. |
|
 |
bruno meyer |
|
 |
LEGER Bruno Ulm |
Posté le: Sam, 23 Jan 2016 23:14:15 +0000 Sujet du message: |
|
Quand je vois qu' un moteur de Zoé de 88Ch roule avec une batterie de 290 Kg, on est pas encore prêt à récupérer ce genre de motorisation, mais un jour peut-être !  |
|
 |
Trouvé Alain Avion |
Posté le: Sam, 23 Jan 2016 22:56:26 +0000 Sujet du message: |
|
Christian Vanguers ULM190 a écrit: | Il va falloir laisser tomber la caractéristique qui différencie le Gaz'aile des autres : La légèreté la rapidité et la finesse des courbes. |
Et un moteur fiable, secure et econome! |
|
 |
Christian Vanguers ULM190 |
Posté le: Sam, 23 Jan 2016 20:36:17 +0000 Sujet du message: |
|
Il va falloir laisser tomber la caractéristique qui différencie le Gaz'aile des autres : La légèreté la rapidité et la finesse des courbes. |
|
 |
P-Vessaire Avion n°20 |
Posté le: Sam, 23 Jan 2016 19:31:42 +0000 Sujet du message: |
|
augez patrick avion a écrit: | En attendant d'avoir assez d'autonomie en électrique, pourquoi pas essayer un gazaile hybride? |
Tu veux faire un Ohmbuilt aircraft... |
|
 |
augez patrick avion |
Posté le: Sam, 23 Jan 2016 18:32:46 +0000 Sujet du message: |
|
En attendant d'avoir assez d'autonomie en électrique, pourquoi pas essayer un gazaile hybride? |
|
 |
pennec serge N°1 avion |
|
 |