Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Google Map
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum
->
Le bar de l'atelier
Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Voir plus de smilies
Couleur:
Défaut
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Taille
Très petit
Petit
Normal
Grand
Très grand
Fermer les Balises
[quote="Vanderlinden Armand ULM"]Bonjour, Franck Marodon nous a fait parvenir à Inter-Action l’avis de recrutement suivant, lancé par la DGA / Essais en vol. Cordialement, Armand —————————————— Messieurs les aérotechniciens et officiers, Je vous fais parvenir pour publicité l’avis de recrutement de mécaniciens et agents d’essais sous statut d’ouvrier d’Etat (très avantageux, surtout pour des jeunes) pour les sites d’Istres et Cazaux de DGA-Essais en Vol. Les postulants peuvent être d’origine ou encore sous statut militaire, tout autant que 100% civils (y compris pour la « pétaferie » (sécurité-armement) en théorie). Les candidats suivront directement les instructions précisées dans l’avis, je ne suis en rien impliqué dans le processus de sélection/recrutement. Sans que ce soit directement lié, le vivier des mécaniciens est également une des sources possibles pour accéder ultérieurement à un stage d’Expérimentateur Navigant d’Essais A (ouvertures du domaine de vol) ou B (essais dans le domaine déjà ouvert) avions ou hélicoptères, bien que cela passe par un changement de statut (contractuel) auquel il faut bien réfléchir suivant son avancement et son âge dans le statut d’Ouvrier d’Etat. Il faut également savoir que les promotions de l’école du personnel navigant d’essais et de réception étant de plus en plus réduites, l’accès (sur concours interne, avec épreuves écrites et orales) à ces stages pour des ouvriers et techniciens est de plus en plus difficile. Historiquement, la spécialité « mesures » était privilégiée pour mettre en œuvre les installations d’essais (et de mesures) (IE(M)) spécifiques (« boîtes et câbles oranges »), ce qui est moins nécessaire avec l’avènement des systèmes informatiques embarqués. Avis aux amateurs ! —————————————— Voici les liens avec les détails : [url]http://dl.free.fr/eKQbK6snI[/url] [url]https://www.grosfichiers.com/yB1V2a7D8WyHk[/url][/quote]
Options
Le HTML est
Activé
Le
BBCode
est
Activé
Les smilies sont
Activés
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Question Anti-Robot
Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un
Administrateur
.
Question Anti-Robot:
Quel sorte de fruit apparaît sur cette photo?
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:
Sélectionner un forum
FORUMS PRIVES
----------------
Le bar de l'atelier
Annonces
C'est vous qui l'avez fait !
Revue du sujet
Auteur
Message
Vanderlinden Armand ULM
Posté le: Ven, 21 Avr 2017 10:42:22 +0000
Sujet du message: Avis de recrutement 8 ouvriers de l’Etat (essais en vol)
Bonjour,
Franck Marodon nous a fait parvenir à Inter-Action l’avis de recrutement suivant, lancé par la DGA / Essais en vol.
Cordialement,
Armand
——————————————
Messieurs les aérotechniciens et officiers,
Je vous fais parvenir pour publicité l’avis de recrutement de mécaniciens et agents d’essais sous statut d’ouvrier d’Etat (très avantageux, surtout pour des jeunes) pour les sites d’Istres et Cazaux de DGA-Essais en Vol.
Les postulants peuvent être d’origine ou encore sous statut militaire, tout autant que 100% civils (y compris pour la « pétaferie » (sécurité-armement) en théorie).
Les candidats suivront directement les instructions précisées dans l’avis, je ne suis en rien impliqué dans le processus de sélection/recrutement.
Sans que ce soit directement lié, le vivier des mécaniciens est également une des sources possibles pour accéder ultérieurement à un stage d’Expérimentateur Navigant d’Essais A (ouvertures du domaine de vol) ou B (essais dans le domaine déjà ouvert) avions ou hélicoptères, bien que cela passe par un changement de statut (contractuel) auquel il faut bien réfléchir suivant son avancement et son âge dans le statut d’Ouvrier d’Etat. Il faut également savoir que les promotions de l’école du personnel navigant d’essais et de réception étant de plus en plus réduites, l’accès (sur concours interne, avec épreuves écrites et orales) à ces stages pour des ouvriers et techniciens est de plus en plus difficile. Historiquement, la spécialité « mesures » était privilégiée pour mettre en œuvre les installations d’essais (et de mesures) (IE(M)) spécifiques (« boîtes et câbles oranges »), ce qui est moins nécessaire avec l’avènement des systèmes informatiques embarqués.
Avis aux amateurs !
——————————————
Voici les liens avec les détails :
http://dl.free.fr/eKQbK6snI
https://www.grosfichiers.com/yB1V2a7D8WyHk
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par
Inscriptions bloqués / messages: 39172 / 11