Auteur |
Message |
Vanderlinden Armand ULM |
Posté le: Mar, 17 Oct 2017 19:45:49 +0000 Sujet du message: |
|
Cette machine a l'air difficile à piloter. Le pax de droite tient le manche à deux mains ;-)
Où alors ils ont oublié de mettre un compensateur ;-)
Mettre le TU3D et diminuer encore la conso sera difficile; pas assez d'espace en hauteur sous le capot.
Par contre pour le TdB l'espace dispo paraît similaire au Gaz'Aile et on peut s'en inspirer non donne pas de mauvaises idées (si on a des sous pour les D-1000. Adieu l'avion pas cher) |
|
 |
Vila Daniel |
|
 |
gianmario.nava |
Posté le: Lun, 16 Oct 2017 21:15:29 +0000 Sujet du message: |
|
Alberto Porto est aerodinamicien de formation, l'homme en bleu, si j'ai bien compris, hydrodynamicien.
Concepteurs, contructeurs ed ils n'ont pas peur des défis.
Que soit traverser l'atlantique ou gérer le forum.......
Pourrai ils bien se comprendre! |
|
 |
gianmario.nava |
Posté le: Lun, 16 Oct 2017 21:07:41 +0000 Sujet du message: |
|
Storck Lionel Avion N°261 a écrit: | Hi Eugenio,
For your culture, "couillu" in French may be translated into "having balls" or "having balls of steel" in English...
Cheers,
Lionel. |
Eugenio, io traduco con 'uno con i controcazzi' ma, come si dice, non è parlare francese....
(Question de continuer l'internationalisation du debat) |
|
 |
Storck Lionel Avion N°261 |
Posté le: Lun, 16 Oct 2017 20:59:25 +0000 Sujet du message: |
|
Hi Eugenio,
For your culture, "couillu" in French may be translated into "having balls" or "having balls of steel" in English...
Cheers,
Lionel. |
|
 |
fratti nicolas avion 211 |
Posté le: Lun, 16 Oct 2017 20:19:55 +0000 Sujet du message: |
|
En effet c est jouable.
Un bon canot, un réservoir additionnel de grande capacité et ne pas avoir peur de perdre l avion en cas de panne moteur sur l eau et le tour est joué.
Il serait sympa que le gazaile s impose sur ce genre de challenge tout à fait à sa portée. |
|
 |
Baldis Eugenio Avion 111 |
Posté le: Lun, 16 Oct 2017 19:49:53 +0000 Sujet du message: |
|
Bonne nouvelle pour l'eventuel candidat couillu...!!
l'ingenieur Alberto Porto (Lui aussi bien couillu...!!) con-cepteur, con-structeur et pilote du dit challenge,
a mis a disposition 40.000 dollars pour le couillu qui va faire la meme traversee...
le Gazaile, je crois peut fair la meme exploit, meme mieux, dans la categorie train fix et elice pas fixe,
le SIREN, version du RISEN de cette categorie a des prestations inferieures par rapport au Gazaile...!!!
Je ne suis pas certain de la signification du mot couillu...  |
|
 |
candido mouzo |
Posté le: Lun, 16 Oct 2017 19:20:23 +0000 Sujet du message: |
|
ça pourrait m'interesser |
|
 |
Vila Daniel |
Posté le: Lun, 16 Oct 2017 14:10:42 +0000 Sujet du message: |
|
Il serait jouable pour un Gaz'aile de faire la traversée du Cap vert au Brésil en
y rajoutant un réservoir coté passager de 60 litres soit 42kg mais encore faudrait-il se munir d'un P.A. et que le pilote soit couillu pour tenir 14 heures
et faire cette traversé.
je cherche un couillu ( pour la traversée bien sur ) |
|
 |
Baldis Eugenio Avion 111 |
|
 |