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[quote="pennec serge N°1 avion"]5 jours en diesel http://www.vanillaaircraft.com/ traduction google 26 octobre 2017 VA001 Complete Vol de cinq jours de Vanilla Aircraft WALLOPS ISLAND, VA - Après 7000 miles, le VA001 de Vanilla Aircraft a atterri au Wallops Flight Facility de la NASA en Virginie, achevant avec succès le long vol sans pilote d’une machine a moteur a combustion interne. L'avion de 12 M, à moteur diesel, avec trois jours de carburant à bord, a réussi à atteindre son objectif d'un vol de cinq jours. Transportant de multiples charges utiles, y compris un imageur multispectral fourni par la NASA et un capteur et une radio fournis par le DoD, cette recherche montre une endurance très résistante des avions à carburant lourd. Imaginé, conçu, construit et exploité par une start-up de cinq personnes de Falls Church, en Virginie, le succès du VA001 démontre la capacité d'une petite entreprise souple à construire un système d’avion sans pilote générique, «vanille», personnalisable pour répondre aux besoins des utilisateurs. L'avion transporte jusqu'à 1,1 pied cube de charge utile, avec une alimentation électrique de 800 watts de puissance. Jusqu'à 15 000 pieds avec une vitesse de 75 noeuds, le VA001 permettra aux utilisateurs de faire de nombreuses missions en capitalisant sur son design ouvert. C'était le dixième vol de l'avion, et a montré le potentiel de son design , faussement simple. L'avion a effectué un décollage piloté mercredi matin, le 18 octobre, a été commuté sur le pilotage automatique et a décollé tranquillement au-dessus de la piste Virginia Space UAS de Wallops Island à 5 000 pieds sur une orbite de 2 miles, maintenant la trajectoire être installé système de caméra. Le lundi 23 octobre, c'était un atterrissage autonome réussi à la NASA Wallops. Le vol est complété grâce au financement de l'Office of Naval Research. L'ingénieur en chef Neil Boertlein a déclaré: "Aussi excitant que cela puisse être, l'avion lui-même allait être de retour". Le directeur des essais, Jeremy Novara, a ajouté: "Les vols précédents avaient déjà validé nos prévisions de performances, mais ce vol a été démontré fiable et facile à utiliser." La capacité d'endurance ultra-longue du VA001 permettra des opérations persistantes pour des applications commerciales et militaires. Systèmes SIGINT, communications et plus encore. Les applications commerciales probables comprennent la cartographie agricole, l'imagerie des zones sinistrées, la mise en réseau cellulaire et la distribution sur Internet, ainsi que la surveillance des infrastructures. Tim Heely, chef de la direction, a déclaré: «Nous sommes pleinement engagés à assurer la viabilité de ce système d'avion d'endurance ultra-long et sommes impatients de tester de nouvelles capacités et capacités de capacités. La société prévoit de commencer la production dans les mois à venir et est ouverte à l'association avec les fournisseurs de charge utile.[/quote]
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pennec serge N°1 avion
Posté le: Ven, 10 Nov 2017 13:22:29 +0000
Sujet du message: 5 jours de vol en diesel
5 jours en diesel
http://www.vanillaaircraft.com/
traduction google
26 octobre 2017 VA001 Complete Vol de cinq jours de Vanilla Aircraft
WALLOPS ISLAND, VA - Après 7000 miles, le VA001 de Vanilla Aircraft a atterri au Wallops Flight Facility de la NASA en Virginie, achevant avec succès le long vol sans pilote d’une machine a moteur a combustion interne. L'avion de 12 M, à moteur diesel, avec trois jours de carburant à bord, a réussi à atteindre son objectif d'un vol de cinq jours. Transportant de multiples charges utiles, y compris un imageur multispectral fourni par la NASA et un capteur et une radio fournis par le DoD, cette recherche montre une endurance très résistante des avions à carburant lourd.
Imaginé, conçu, construit et exploité par une start-up de cinq personnes de Falls Church, en Virginie, le succès du VA001 démontre la capacité d'une petite entreprise souple à construire un système d’avion sans pilote générique, «vanille», personnalisable pour répondre aux besoins des utilisateurs. L'avion transporte jusqu'à 1,1 pied cube de charge utile, avec une alimentation électrique de 800 watts de puissance. Jusqu'à 15 000 pieds avec une vitesse de 75 noeuds, le VA001 permettra aux utilisateurs de faire de nombreuses missions en capitalisant sur son design ouvert.
C'était le dixième vol de l'avion, et a montré le potentiel de son design , faussement simple. L'avion a effectué un décollage piloté mercredi matin, le 18 octobre, a été commuté sur le pilotage automatique et a décollé tranquillement au-dessus de la piste Virginia Space UAS de Wallops Island à 5 000 pieds sur une orbite de 2 miles, maintenant la trajectoire être installé système de caméra. Le lundi 23 octobre, c'était un atterrissage autonome réussi à la NASA Wallops. Le vol est complété grâce au financement de l'Office of Naval Research.
L'ingénieur en chef Neil Boertlein a déclaré: "Aussi excitant que cela puisse être, l'avion lui-même allait être de retour".
Le directeur des essais, Jeremy Novara, a ajouté: "Les vols précédents avaient déjà validé nos prévisions de performances, mais ce vol a été démontré fiable et facile à utiliser."
La capacité d'endurance ultra-longue du VA001 permettra des opérations persistantes pour des applications commerciales et militaires. Systèmes SIGINT, communications et plus encore. Les applications commerciales probables comprennent la cartographie agricole, l'imagerie des zones sinistrées, la mise en réseau cellulaire et la distribution sur Internet, ainsi que la surveillance des infrastructures.
Tim Heely, chef de la direction, a déclaré: «Nous sommes pleinement engagés à assurer la viabilité de ce système d'avion d'endurance ultra-long et sommes impatients de tester de nouvelles capacités et capacités de capacités.
La société prévoit de commencer la production dans les mois à venir et est ouverte à l'association avec les fournisseurs de charge utile.
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