Auteur |
Message |
Laurent Avion N911 |
Posté le: Lun, 23 Mai 2011 01:29:37 +0000 Sujet du message: |
|
Bonjour
Mince, j'habite la région et je serais bien venu te faire un petit coucou pour voir un Gaz'aile de près  |
|
 |
jj.ballot |
Posté le: Sam, 14 Mai 2011 23:09:48 +0000 Sujet du message: |
|
Pour l'instant ce n'est pas super flagrant mais y a un mieux. Disons que j'ai la même conso de 7,4 l/h à 200, alors que là j'étais plus tôt à 210, et que le retour c'est aussi fait à deux personnes plus du carburant, soit environ à 480 kg de masse au décollage de ST Cyr.
Le but de l'économiseur c'est d’améliorer le mélange des molécules de carbone du GO avec celle de l'oxygène de l'air pour optimiser la combustion.
Comme j'ai maintenu la même temp d'échappement de 500° j'ai donc eu la même consommation, en revanche la combustion étant visiblement un peu supérieur, j'était à 210 et 3870 tr, au lieu des 200 et 3780 habituel.
Il y a donc un mieux.
A voir sur du long terme. |
|
 |
fratti nicolas avion 211 |
Posté le: Sam, 14 Mai 2011 19:58:39 +0000 Sujet du message: |
|
Bonsoir Jean Jacques
As tu remarqué une différence de consommation avec ton "economiseur de carburant" sur ces quelques heures de nav?? |
|
 |
jj.ballot |
Posté le: Ven, 13 Mai 2011 18:25:06 +0000 Sujet du message: Un Gaz'aile Breton à Paris |
|
Petit aller retour Brest / St Cyr dans la journée (2 personnes à bord), et qui dira encore que le gaz'aile n'est pas un avion de voyage.
Je suis donc aller faire la bise à Louis XIV, il est un peu sec et cause pas beaucoup....
Photos prises du terrain de St Cyr, à l'arrivé et au décollage.
https://picasaweb.google.com/jj.ballot/UnGazAileAParis?authkey=Gv1sRgCIqk7YL55c6uIg# |
|
 |