Alain ZEN avion 269 |
Posté le: Dim, 22 Nov 2015 14:50:04 +0000 Sujet du message: |
|
c'est carrément très intéressant ! la taille et la configuration de ce moteur ont l'air d’être compatibles avec nos capots actuels....
Si cela était réellement le cas, avec peut être un poids contenu (déjà un des 2 turbos à enlever, peut être...) il y a vraiment une belle perspective, du moins en ce qui concerne mon projet!
pour 150ch, même ,disons 130, y a t il assez de marge avec la technologie du réducteur actuel, ( solidité courroie, principalement..)?
je vais fouiner un peu chez les concessionnaires pour voir ce moteur,
à 24 000 €, prix de base, c'est moins cher qu'un Rotax, et il reste la voiture complète à revendre pour pièces!!
enfin, je rigole , mais dans 2ans, quand j'aurai volé et usé un peu le TU3D,
il en aura dans les casses
c'est beau de rever , je l'ai pas mis pour ça je l'ai mis pour montrer qu'on avance en techno diesel
OUI, je me doute bien qu'il n'y a pas de développement en cours, mais.... JE SUIS UN RÊVEUR et , quelque part, c'est un peu pour ça que je construis des engins depuis tout petit....Rêvés d'abord!!
ensuite, yapuka faire suivre la réalité! dés fois, ça passe! |
|