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Message |
jj.ballot |
Posté le: Dim, 17 Avr 2016 11:44:16 +0000 Sujet du message: |
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C'est sur, le modèle ulm à la française et une incongruité européenne, tout comme le statut de FI ouv FE bénévoles, voir même le modèle des aéroclubs.
Il est certain que le passage à 600 kg ne sera pas sans contre partie. On peut envisager un rapprochement des règles entre l'aviation très légère du type LSA et les ulm.
Moins de contraintes pour les avions, et un peu plus pour les ulm. Pour justifier ces contraintes ulm qui ne manqueront pas d'arriver, l'année 2015 est catastrophique en accidentologie ulm.
Voir la vidéo de la DSAC
https://vimeo.com/155647068 |
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P-Vessaire Avion n°20 |
Posté le: Dim, 17 Avr 2016 11:15:47 +0000 Sujet du message: Re: discution de bar |
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pennec serge N°1 avion a écrit: | avec un représentant DGAC
Il y a une forte pression des pays européens pour passer les ULM à 600 kg. Seul la France freine, la FFPLUMM. |
Le soucis réside dans cette question:
quelles libertés seront perdues avec des ULM a 600kg?
-Certification des machines?
-Visite médicale?
-¿?¿? autre |
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pennec serge N°1 avion |
Posté le: Sam, 16 Avr 2016 20:12:10 +0000 Sujet du message: discution de bar |
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avec un représentant DGAC
Il y a une forte pression des pays européens pour passer les ULM à 600 kg. Seul la France freine, la FFPLUMM. |
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