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THENOT Raphael avion 263
MessagePosté le: Mar, 28 Jan 2020 16:52:14 +0000    Sujet du message:

Dégivrage automatique de l'helice Laughing
oui pas de problème de ce coté elle finie toute noire
le but était de faire un Gazaile a turbopro , le pendulaire n’était que mon banc d'essais volant
steven.mingam
MessagePosté le: Mar, 28 Jan 2020 13:01:17 +0000    Sujet du message:

Ahah super Serge, merci pour les photos!

Pour revenir a la turbine du sujet: le site date de 2015-2016 et depuis, rien... On est déjà en 2020! Me semble avoir vu mentionné des tarifs à plus de 35K€ aussi... t'as un vrai rotax 915 turbotintouincertifié qui existe pour le meme prix!

Ces australiens avaient l'air de vraiment travailler: https://www.turb.aero/
alain.barre
MessagePosté le: Mar, 28 Jan 2020 10:32:52 +0000    Sujet du message:

Bonjour!

Oui c'est plus gourmand... Mais tu peux emporter 99litres de plus. (et 1 litre d'huile)
pennec serge N°1 avion
MessagePosté le: Lun, 27 Jan 2020 22:44:29 +0000    Sujet du message:

j'ai fait déjà ça pour mon pendulaire





c'est l'anti gazaile
60 litre/h le gazaile 6
Enrique-VLA
MessagePosté le: Lun, 27 Jan 2020 22:31:32 +0000    Sujet du message: turboprop pour ULM

Specifications STV 130 HP Engine type: Turboprop

Compressor: 1-stage centrifugal flow compressor

Turbine: 1-stage gas generator power turbine and 1-stage free power turbine
Dry Weight: 30,00 kg
Maximum Power Output: 130 hp up to 33.000 ft
Air Mass Flow: 0,97 kg/sec
Overall Pressure Ratio: 3,5:1
Fuel consumption: 32kg/hr Diesel
Lubrication: 145gr/hr Turbine oil
Gearbox: Epicyclical, equipped with oil cooling radiator
Number of fuel injectors: 6
TBO at 2.000 hours or 10 years
TBO estimated cost € 13.000

http://www.stuttgart.engineering/specifications/

[img]http://www.stuttgart.engineering/s/cc_images/cache_55108941.jpg?t=1477639309[/img]

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