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THENOT Raphael avion 263 |
Posté le: Mar, 28 Jan 2020 16:52:14 +0000 Sujet du message: |
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Dégivrage automatique de l'helice
oui pas de problème de ce coté elle finie toute noire
le but était de faire un Gazaile a turbopro , le pendulaire n’était que mon banc d'essais volant |
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steven.mingam |
Posté le: Mar, 28 Jan 2020 13:01:17 +0000 Sujet du message: |
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Ahah super Serge, merci pour les photos!
Pour revenir a la turbine du sujet: le site date de 2015-2016 et depuis, rien... On est déjà en 2020! Me semble avoir vu mentionné des tarifs à plus de 35K€ aussi... t'as un vrai rotax 915 turbotintouincertifié qui existe pour le meme prix!
Ces australiens avaient l'air de vraiment travailler: https://www.turb.aero/ |
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alain.barre |
Posté le: Mar, 28 Jan 2020 10:32:52 +0000 Sujet du message: |
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Bonjour!
Oui c'est plus gourmand... Mais tu peux emporter 99litres de plus. (et 1 litre d'huile) |
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pennec serge N°1 avion |
Posté le: Lun, 27 Jan 2020 22:44:29 +0000 Sujet du message: |
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j'ai fait déjà ça pour mon pendulaire
c'est l'anti gazaile
60 litre/h le gazaile 6 |
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Enrique-VLA |
Posté le: Lun, 27 Jan 2020 22:31:32 +0000 Sujet du message: turboprop pour ULM |
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Specifications STV 130 HP Engine type: Turboprop
Compressor: 1-stage centrifugal flow compressor
Turbine: 1-stage gas generator power turbine and 1-stage free power turbine
Dry Weight: 30,00 kg
Maximum Power Output: 130 hp up to 33.000 ft
Air Mass Flow: 0,97 kg/sec
Overall Pressure Ratio: 3,5:1
Fuel consumption: 32kg/hr Diesel
Lubrication: 145gr/hr Turbine oil
Gearbox: Epicyclical, equipped with oil cooling radiator
Number of fuel injectors: 6
TBO at 2.000 hours or 10 years
TBO estimated cost € 13.000
http://www.stuttgart.engineering/specifications/
[img]http://www.stuttgart.engineering/s/cc_images/cache_55108941.jpg?t=1477639309[/img] |
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