Auteur Message
alain.barre
MessagePosté le: Mer, 02 Déc 2020 20:46:46 +0000    Sujet du message:

un T c'est facile a comprendre, le H.... on se pose par ou?
Storck Lionel Avion N°261
MessagePosté le: Mer, 02 Déc 2020 15:29:48 +0000    Sujet du message:

Oui, nuls ces pilotes qui ne savent même pas se poser en urgence sur un toit ; il y a un H en plus pour viser !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Vanderlinden Armand ULM
MessagePosté le: Lun, 30 Nov 2020 16:33:52 +0000    Sujet du message:

J'étais resté sans voix devant tant d'incompétence.
(Et tout cela avec nos impôts)
THENOT Raphael avion 263
MessagePosté le: Ven, 27 Nov 2020 13:00:43 +0000    Sujet du message: Sallanches

En rire ou à en pleurer de bêtise.
"De Serge Conti - Avocat de la FFPLUM
De la fable : de la fermeture de l’aérodrome de Sallanches, des pannes et de la thérapie radicale du juge administratif ….. « Au conseil d’Etat, la patrie aéronautique reconnaissante…. »
Ainsi donc la justice du conseil d’Etat dans son immense sagesse souveraine devait trancher ce lundi 23 novembre, en procédure d’urgence, s’il convenait de surseoir à l’exécution de l’arrêté ministériel de fermeture du terrain de Sallanches pour le motif avancé que l’aérodrome de Sallanches est le seul terrain de secours des aéronefs s’engageant dans la vallée de l’Arve et victimes d’une panne ….
La Présidente de l’audience animée par une vertigineuse connaissance aéronautique vient, certes, de rejeter la requête en référé afin de suspension de l’arrêté ministériel de fermeture mais apporte une solution universelle à tous les navigateurs aériens en situation critique….
Ainsi le magistrat écrit :
« s’agissant des ULM, il résulte de l’instruction qu’au vu de la spécificité de ces appareils, ceux-ci ne sont en tout état de cause pas dépourvus, dans l’immédiat, de solutions en cas d’urgence, dont, comme précisé à l’audience, le recours à l’hélistation de l’hôpital de Sallanches »
Diable ! quel immense remerciement …..à la haute juridiction que d’avoir apporté une si lumineuse solution à laquelle personne n’avait jamais vraiment pensé que d’inviter, notamment, les pilotes d’Ulm en perdition, à se poser, à …. viser faudrait-il dire ……. le toit de l’hôpital de Sallanches, d’une centaine de mètres carrés et de s’y vautrer pour l’éternité….. tant – personne n’y avait encore songé - une hélistation et mieux encore, le toit d’un immeuble, ont tellement naturelle vocation à permettre l’atterrissage des avions, des ulm ou encore des planeurs ….en situation critique …..
Chacun aura ainsi compris l’évident très bon sens pratique de ce conseiller d’Etat, auteur flamboyant d’un nouvel aphorisme : « du poser direct du toit …à la salle d’opération ou à la morgue » ….
On ne remerciera jamais assez la justice …..de ses bienfaits.
Serge CONTI
Avocat de la FFPLUM"

https://www.facebook.com/groups/632838690704561/permalink/688697748451988/

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group