Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frédéric MONFORTE, ULM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-marc richaud Avion 118

MessagePosté le: Lun, 02 Juil 2012 21:40:42 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !!! Chapeau bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jean-yves MITARD

MessagePosté le: Lun, 02 Juil 2012 22:57:21 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour cette super machine mais aussi pour toutes les informations communiquées durant la construction. Merci de continuer, en particulier pour nous rendre compte de ton 1° vol, que je te souhaite excellent.
Encore bravo ; J.Yves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
B Mellon Avion n° XX

MessagePosté le: Mar, 03 Juil 2012 11:29:43 +0000    Sujet du message: avancement Frédéric Répondre en citant

salut Fred
vraiment très beau:construction+décoration
A bientôt
ALLAIN Jean-Claude ULM N°

MessagePosté le: Mar, 03 Juil 2012 12:19:33 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Frédéric,
Magnifique machine et superbe site.
Je te souhaite un bon premier vol.
Cordialement.
Jean-Claude
Laurent Avion N911

MessagePosté le: Mer, 04 Juil 2012 00:29:23 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau l'artiste.

Je surveille ta construction avec attention et comme tout le monde, je suis stupéfait de la qualité de ton travail.

Ton Gazaile est magnifique, il le sera encore plus une fois en l'air.

J'espère pouvoir démarrer ma construction et ton site web sera mon livre de chevet.

Merci Fred pour partager les différentes étapes de ta construction.

Bons vols

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel Bourelly Avion N°

MessagePosté le: Mer, 04 Juil 2012 19:35:18 +0000    Sujet du message: Frédéric Monforte ULM Répondre en citant

Bonjour Frédéric,
Bravo pour ta construction magnifique et pour tes précieux conseils.
Il y a une semaine, manifestation sur l'aérodrome de Béziers où nous avons envié Bernard Mellon et Jean-Luc Visage qui nous présentaient leurs machines terminées elles aussi et quelques jours avant j'avais vu celle de Jean-Pierre Ives qui s'apprête à faire son premier vol.
Cette année s'annonce riche. Nous pourrons bientôt voir des essaims de Gaz'ailes !!!
Bravo à tous
Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacques Lepetit ULM 141

MessagePosté le: Jeu, 05 Juil 2012 10:26:23 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Frédéric,
Magnifique ! Que dire de plus ??? Merci pour ta participation très active à ce forum !
Pour ma part j’ai mis momentanément entre parenthèses la construction de mon Gazaile pour la construction d’une maison dont vous comprendrez l’intérêt si vous rentrez dans Google Maps les coordonnées suivantes :
43.002325,1.108843
C’est à la flèche verte…
Alors j’invite tous les constructeurs de Gazaile à venir admirer les Pyrénées et poser leurs roues devant ma future maison.
Donc si vous passez par là prévenez moi : 06 76 46 43 63
PS : je n'y suis pas en permanence puisque je répartis mon temps entre la Bretagne et cet endroit. Mon portable est Off quand je suis en Bretagne
hinojo charles ulm

MessagePosté le: Jeu, 05 Juil 2012 10:30:26 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation belle machine très belle finition, ça donne envie de continuer, j’espère la voir bientôt en vol, merci pour ton site très complet.
Amicalement Charly
JP Griffeuille ULM 138

MessagePosté le: Sam, 07 Juil 2012 17:15:55 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred,
Magnifique comme toujours, respect
JPG
MONFORTE Frédéric

MessagePosté le: Lun, 09 Juil 2012 16:18:53 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Hier dimanche 8 juillet à été pour moi un grand jour, le jour du 1er vol de mon Gaz'aile !!!
C'est par une superbe météo qu'à 18h30 le Gaz'aile 200 à fait son premier saut de puce.
Tout c'étant bien passé, le premier vol à été effectué dans la foulée !

Cela à été un moment magique, le comportement de la machine est irréprochable, il vole droit tout seul manche laché sans la moindre correction !!!

L'approche et le posé se sont déroulés dans une parfaite sérénité.

Il me tarde maintenant d'approfondir les essais et découvrir le domaine de vol....

Merci du fond du cœur à Serge d'avoir créé le Gaz'aile et de nous permettre de le construire.
L'émotion de ce premier vol fait déja oublier les 3500 heures passées dans l'atelier !

Motiver vous pour aller au bout de votre projet, vous ne vous imaginez même pas à quel point c'est jouissif !!!!!

Fred

Moteur essence, fini juin 2012

www.passionavion.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Combe Michel ULM

MessagePosté le: Lun, 09 Juil 2012 17:02:27 +0000    Sujet du message: 1er vol Répondre en citant

Bonjour Monsieur Monforte,

Ce fut un bien grand jour je pense...
Que d'émotions que nous partageons..
ET bien Bravo et Félicitations pour ce magnifique travail ...
Bravo à Serge aussi

M. Combe
Messin Franck ULM 238

MessagePosté le: Lun, 09 Juil 2012 17:38:38 +0000    Sujet du message: ULM Répondre en citant

Félicitations, un ULM de plus dans le sud-ouest !

Franck
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Lun, 09 Juil 2012 17:51:02 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Fred , je n'en dirais pas plus , tu sais ce que je pense de ta machine .
Encore Bravo .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Storck Lionel Avion N°261

MessagePosté le: Lun, 09 Juil 2012 18:00:19 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la motivation, Frédéric, mais surtout un grand bravo pour ce premier vol .... d'une longue serie!!!
Au passage.... on a soif.... très soif Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J-Martin Stadnicki #100

MessagePosté le: Lun, 09 Juil 2012 18:04:41 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Avec cet appareil, tu prendras bien une coupe....
-de champagne d'abord (ça, je sens que c'est dejà fait)
-RSA dommage, tu as été en retard d'une semaine pour 2012, mais en avance de 51 semaines pour 2013
-avec les amis au salon Blois ULM si tu y es (ce sera de la bière, probablement).
Bravo en tout cas, et beaux et bons vols.

PS: on voudrait bien des photos et videos de ces instants inoubliables
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: