Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commande CP Gallebois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lebourgeois laurent ULM



Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 4
Localisation: dordogne excideuil

MessagePosté le: Ven, 18 Avr 2014 20:00:37 +0000    Sujet du message: commande CP Gallebois Répondre en citant

Bonlour à tous,
J'envisage de passer commande de CP chez Gallebois, la livraison se ferai
dans le 93( dans la famille) ou j'irai le chercher, ensuite je descent sur la Dordogne (domicile)près de perigueux . Si vous etes interessé contactez moi.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Trouvé Alain Avion



Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 114
Localisation: crecy la chapelle

MessagePosté le: Ven, 18 Avr 2014 20:48:27 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également l'intention de passer commande de cp chez gallebois ( avec un autre constructeur de la région parisienne). J'ai déjà les tarifs et devais faire livrer chez moi en 77 ( sortie Crecy la chapelle sur l'A4) .
(Par ailleurs, pour info, gallebois a désormais un nouveau transporteur pour éviter les soucis rencontrer par certains).
Si pour toi c'est égal je peux éventuellement le réceptionner. Et si d'autres personnes sont intéressés pas de soucis je peux faire la réception pour la région parisienne.
Cordialement
Alain
_________________
«Ce n'est point dans l'objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
lebourgeois laurent ULM



Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 4
Localisation: dordogne excideuil

MessagePosté le: Ven, 18 Avr 2014 22:03:40 +0000    Sujet du message: commande CP Gallebois Répondre en citant

bonsoir Alain,
pour moi pas de problème de venir à Crecy la Chapelle venir chercher le CP
et éventuellement descendre du CP en dordogne pour des constructeurs du sud ouest. Je te laisse mon Tel. 06 28 05 84 65. Pour les constructeur du sud ouest qui sont interressés m'envoyer un message perso ou telephoner moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Trouvé Alain Avion



Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 114
Localisation: crecy la chapelle

MessagePosté le: Ven, 18 Avr 2014 22:26:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Donc les personnes de la région parisienne interressé par du cp gallebois vous pouvez me dire vos intentions en MP . Je vous donnerai les prix demain.
_________________
«Ce n'est point dans l'objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Eric Martin ULM EB2



Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 149
Localisation: Nord de Nantes (44)

MessagePosté le: Ven, 18 Avr 2014 22:44:49 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Normalement vous devez avoir les prix du dernier groupement de la fin 2013

Eric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Trouvé Alain Avion



Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 114
Localisation: crecy la chapelle

MessagePosté le: Sam, 19 Avr 2014 10:45:46 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis:
- Okoumé Aviation 2500 x 1250 - 1.2 mm : 14.70€/m²
- Okoumé Aviation 2500 x 1250 - 1.5 mm : 15.45€/m²
- Okoumé Aviation 2500 x 1250 - 2.5 mm : 17.95€/m²
- les coûts du transport sont à 135.00€ et 220.00€

+ Prix HTVA 21%

Les deux prix du transport c'est parce que Gallebois a un nouveau transporteur. En clair, le premier prix c'est sans assurance dommage, le deuxième c'est avec. Il va sans dire que pour ma part se sera avec, il vaut mieux assurer!!
cdlt
alain
PS: merci de ne pas trop trainer pour les annonces de besoin, l’idéal serai de pouvoir passer commande la semaine prochaine.
_________________
«Ce n'est point dans l'objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Trouvé Alain Avion



Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 114
Localisation: crecy la chapelle

MessagePosté le: Mar, 22 Avr 2014 12:33:41 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier avis avant commande. Nous sommes actuellement 4, et si cela intéresse encore quelqu'un, il est encore temps . Je passe commande demain soir.
Cdlt
Alain
_________________
«Ce n'est point dans l'objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Eric Martin ULM EB2



Inscrit le: 03 Nov 2013
Messages: 149
Localisation: Nord de Nantes (44)

MessagePosté le: Mar, 22 Avr 2014 13:15:25 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est l'inflation chez Gallebois.

Concernant le transport prenez votre transporteur, je vous conseille Heppner, ils sont juste à coté. Avec assurance, il était à 120 € HT pour Belgique - Nantes.

Par ailleurs, pour vous rassurer demander à Gallebois de mettre tout le CP sur une palette coince entre deux feuilles de cp bouleau par exemple.

Eric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Trouvé Alain Avion



Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 114
Localisation: crecy la chapelle

MessagePosté le: Mar, 22 Avr 2014 19:01:08 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il manquait le 2,2 mm :
Okoumé 2500 x 1250 x 2.2mm: 17.30€/m² HTVA 21%

Cdlt
Alain
_________________
«Ce n'est point dans l'objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Trouvé Alain Avion



Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 114
Localisation: crecy la chapelle

MessagePosté le: Ven, 16 Mai 2014 15:38:17 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Retour d'info, nous avons été livré par Gallebois de près de 150 kg de CTP.
Bilan positif, état impeccable (j'avais insisté sur ce point auprès du transporteur) . Gallebois a même baissé un peu son prix pour notre commande.
Merci à Laurent, jean louis et Charles, c'est toujours agréable de rencontrer des constructeurs motivés!!
Plus qu'à retourner travailler...
Alain
_________________
«Ce n'est point dans l'objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41504 / 477