Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1886 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Ven, 20 Fév 2015 13:11:23 +0000 Sujet du message: qui veut passer a TF1 !!! |
|
|
le president du RSA me demande ceci
TF1 me demande un constructeur ou deux à interviewer pour une émission. Il me faut un CNRA fini et un autre presque fini, pas trop loin de Paris. Qui as-tu à me proposer ?
Merci par avance. |
|
|
 |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1886 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Mar, 24 Fév 2015 13:29:57 +0000 Sujet du message: |
|
|
quelle enthousiasme pas une seule reponse !!!!
il y a bien quelqu'un dans la region parisienne qui a une machine un peu avancée avion ou ULM ,
Gadras presente la machine finie lui , ça c'est bien déja
Dernière édition par pennec serge N°1 avion le Ven, 27 Fév 2015 12:12:29 +0000; édité 1 fois |
|
|
 |
Margueritte Ch. ULM N°

|
Posté le: Mar, 24 Fév 2015 17:23:25 +0000 Sujet du message: |
|
|
Si personne, le mien est en cours si vous voulez.
Je suis OK oui j'ai bien pensé a toi mais je ne sais pas ou tu en est vraiment si je peux voir l'avancement sur ton blog , si il est actualisé t'as rien en aile je crois ,
Le fuselage est bien avancé, reste à fermer le coffrage cintré avant et arrière, la verrière et quelques bricoles.
Pour les ailes je n'ai que les longerons de fait et les nervures découpées grossièrement et "cuites".
je vais essayer de mettre le site à jour si je trouve un peu de temps.
Je suis à 20 minutes de la Défense quand ça roule bien  _________________ Christophe Margueritte |
|
|
 |
|