eric houdeau avion 316

Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 169 Localisation: Lampaul Ploudalmezeau (Brest)
|
Posté le: Jeu, 26 Nov 2015 15:33:23 +0000 Sujet du message: |
|
|
Si l'activité de ces entreprises étaient liées à la CAP, il aurait été suicidaire de s'installer à Sisteron uniquement sur la foi d'une vague promesse de politique...Le développement d'E Props démontre bien le contraire! _________________ Eric HOUDEAU Avion 316 F-PTEH |
|
Vanderlinden Armand ULM

Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 323 Localisation: Strasbourg 67
|
Posté le: Jeu, 26 Nov 2015 16:45:24 +0000 Sujet du message: |
|
|
Il faut relire l'expérience de F. Monforte pour comprendre
Citation: | Petite expérience vécue la bas lors de mon dernier passage, un planeur est aligné en seuil de piste, seul, pas de remorqueur visible, aucune réponse à mes appels radio, je me mets donc à faire des 360° à la verticale du terrain, après quelques tours et plusieurs appels, j'obtiens une réponse me disant qu'ils attendaient le remorqueur et que ça prendrait un certain temps ! En concluant "vous n'avez qu'à prendre la piste en herbe ! Elle est très bien". Ne voulant pas attendre plus, j'ai donc pris la piste en herbe, autant dire que j'ai posé dans un champ de mines et de cailloux, c'est bien la dernière fois qu'on m'y prendra... | Voilà comment sont accueillis les clients de eProps. Sans ouverture à la CAP, ils ne viendront pas souvent. Idéalement, un compromis devrait être choisi qui respecte toutes les parties. Cela ne semble pas être le cas mais est-ce que tous ne vont pas y perdre ? |
|