Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement de Gas'ailes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis Macabiau ULM 204



Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 207
Localisation: MURET

MessagePosté le: Mer, 27 Jan 2016 21:26:53 +0000    Sujet du message: Rassemblement de Gas'ailes. Répondre en citant

Bonjour à tous,

A ce sujet et pour rester dans la tradition, en relation avec nos amis de l'"Escadrille 34", nous avons prévu de nous retrouver autour d'une table au restaurant de l'aérodrome de Muret.

Date envisagée : samedi 13 février 2016 à 12.00h

Tous les Gas'ailiste de France et de Navarre y sont convies!

Pour le suivi de l'intendance ayez la gentillesse de me prévenir en M.P. avant le jeudi 11/02/2016.

PS : il n'y a pas de neige prévue ce jour là !!

A bientôt, merci.
_________________
Amicalement.

LM. ULM 204
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fratti nicolas avion 211



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 162
Localisation: PAU 64

MessagePosté le: Jeu, 28 Jan 2016 00:35:10 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour moi,

J espere que l escadrille de beziers viendra en vol.....Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean vignes ULM 228



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 29
Localisation: astugue

MessagePosté le: Mer, 03 Fév 2016 20:40:22 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ok,Louis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis Macabiau ULM 204



Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 207
Localisation: MURET

MessagePosté le: Mer, 03 Fév 2016 21:47:44 +0000    Sujet du message: Reunion Gas'ailistes à Muret Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous ceux qui se sont inscrits pour le samedi 13/02/2016.

Le menu proposé par le nouveau propriétaire du Restaurant qui se nomme désormais " ARC EN CIEL " est le suivant :

Salade gasconne.
Magret ou cassoulet.
Croustade aux pommes.
Vin et café compris.

Pour 23€

Les apéritifs seront offerts par l'organisation.

Les retardataires ont encore le temps de se manifester.

A bientôt.
_________________
Amicalement.

LM. ULM 204
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fratti nicolas avion 211



Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 162
Localisation: PAU 64

MessagePosté le: Mer, 03 Fév 2016 22:59:21 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette menu;)

Certains viennent en Gazaile si la météo le permet?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JL VISAGE Avion N°188



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 160
Localisation: 34500 Béziers

MessagePosté le: Jeu, 04 Fév 2016 09:28:05 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Normalement 2 Gaz'ailes de Béziers prévus, dont le petit nouveau, celui de Daniel VILA, plus un constructeur en cours en sac de sable. On espère en saluer d'autres.
_________________
Liasse N° 188 Avion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Louis Macabiau ULM 204



Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 207
Localisation: MURET

MessagePosté le: Mar, 09 Fév 2016 19:03:30 +0000    Sujet du message: Réunion du samedi 13/02 Répondre en citant

Bonjour,

La météo prévue samedi ne présageant rien de bon, pour éviter à ceux qui avaient prévu de venir en avion de sortir leurs autos, je pense qu'il est plus raisonnable d'annuler samedi et de reporter à une date ultérieure.

Date qui sera probablemnt le 27/02/2016 . Je la confirmerai le plus tôt possible.

Excusez-moi pour ce report, mais il s'impose.
_________________
Amicalement.

LM. ULM 204
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Balondrade Alain ULM



Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 116
Localisation: Sainte Foy de Peyrolieres 31

MessagePosté le: Mar, 09 Fév 2016 19:25:08 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

quel dommage....moi qui m’apprêtais à acceuillir les Gaz'ailes biteroises équipées de flotteurs Embarassed
ok, Louis ...repoussé au printemps ....avec du soleil...on est tout de meme pas en Bretagne !!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis Macabiau ULM 204



Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 207
Localisation: MURET

MessagePosté le: Mer, 10 Fév 2016 13:20:50 +0000    Sujet du message: Réunion reportée 27/02/2016 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, le restaurateur pourra nous recevoir le 27/02/2016 .

Donc, rendez-vous au restaurant "L'arc en ciel" à partir de 11h.

Petite variante : au menu, ce sera magret.. ou magret! Ce sera plus léger pour repartir .

Prévenez-moi assez tôt pour régler l'intendance, merci !

Ceux qui y croient, peuvent croiser fort les doigts pour que la météo soit de la partie !

A bientôt.

TEL : 05 61 56 70 84
_________________
Amicalement.

LM. ULM 204
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marc monceaux ulm



Inscrit le: 02 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: castelnaudary

MessagePosté le: Sam, 13 Fév 2016 00:07:45 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Louis, désolé de ne pas être avec vous je vais au mariage d'un petit fils le 27, ce sera pour la prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Louis Macabiau ULM 204



Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 207
Localisation: MURET

MessagePosté le: Sam, 27 Fév 2016 21:35:22 +0000    Sujet du message: Muret 27/02/2016 Répondre en citant

Bonjour,

Je remercie tous les valeureux "Gas'ailistes" présents aujourd'hui pour passer un bon moment !

Il est certain que, même dans le Sud, aucun n'a connu de problème de surchauffe moteur pour venir !

Mais après, l'ambiance à été agréable et chaleureuse .

Merci à tous encore une fois!
_________________
Amicalement.

LM. ULM 204
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
robert barthel ULM



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 161
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Sam, 27 Fév 2016 22:00:15 +0000    Sujet du message: surchauffe Répondre en citant

Bonsoir mon cher Louis,

Connaissant les conditions d'accueil déplorable du sud, je me doute bien que la surchauffe a eu lieu après les digestifs...

Une période de ma vie qui me manque énormément!
J'y ai mis un terme après la disparition de mon ami Claude Plathey, précédé de quelques autres, malheureusement.

Une chose est d=sure, quelle que soit la région, avec une passion commune c'est super chouette de se retrouver.
Louis fait partie des gens que j'apprécie pour ce qu'ils sont.
Merci à toi.

Amitiés,
Robert
_________________
ULM, liasse n° 185
En arrêt 100% pour la suite de la construction (provisoire) pour maladie!
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JL VISAGE Avion N°188



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 160
Localisation: 34500 Béziers

MessagePosté le: Sam, 27 Fév 2016 22:52:42 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Louis
Les "valeureux" Gaz'ailistes et leurs montures du jour (Peugeot, Citroën, Mercedes, et autres Fiat), te remercient pour l'organisation et l'accueil lors de cette belle journée.
Les plus observateurs auront remarqué une très légère pluie, et, peut être même une température 1 ou 2° trop basse. Mais pas un n'a manqué de s'extasier devant le nouvel ULM Gaz'aile diesel qui orne maintenant le hangar de l'Aéroclub Clément ADER. Ca remonte largement le niveau aéronautique du lieu, avec ses 2 ailes délicatement posées sur des trétaux à côté, et l'empennage horizontal sur la table du fond.
Plus sérieusement beau travail Louis, et bon courage pour la dernière ligne droite des ajustement et des réglages. Bons vols pour bientôt, et pour être sûr d'y assister j'ai placé une petite caméra dans un coin.
_________________
Liasse N° 188 Avion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41496 / 477