Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Dim, 09 Avr 2017 22:54:06 +0000 Sujet du message: une nouvelle machine en l'air |
|
|
Salut Serge, ce dimanche mon pseudo gaz'aile a enfin pris l'air, tout s'est bien passé, je suis encore sous l'émotion, je n'ai pas beaucoup de données, sinon qu'il monte a 5m/s en solo et 30l d'essence.
Pour la vitesse je laisse cela pour plus tard, ce que j'ai constaté, c'est qu'il plane beaucoup, un vrai moto-planeur, il ne voulait plus descendre >( )).
Comme l'air était un peu agité, j'ai écourté le vol a 30 min.
Finale a 120, deux crans de volets en courte, et posé a je ne sais pas, j' ai regardé devant et pas les instruments.
Maintenant il faut attaquer les finitions.
Cordialement
Candido _________________ Serge
lire la doc |
|
|
 |
guillou olivier

Inscrit le: 23 Aoû 2016 Messages: 22 Localisation: Saint-Nazaire
|
Posté le: Lun, 10 Avr 2017 09:04:39 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
"
Pourquoi "pseudo gaz'aile " ? c'est le gazaile fait par le "Belge",(celui qui nous a couillonné de 2 verrières ) qu'il a vendu une fortune a un suisse comme une machine finie à 98% , mais ça fait 1 ans que le suisse bosse dessus pour remettre tout en ordre ,
le voici avant , ça parait être un gazaile normal comme ça
Cdt |
|
|
 |
candido mouzo
|
Posté le: Lun, 10 Avr 2017 12:49:40 +0000 Sujet du message: Pseudo Gaz'aile |
|
|
Pas tout a fait un Gaz'aile 100%, réservoirs dans les ailes, nervures en bois au lieu de mousse, peaux en carbone.
Mais oui GAZ'AILE dans ses gènes.
Il reste encore une montagne de détails, mais l'essentiel est fait |
|
|
 |
eric houdeau avion 316

Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 169 Localisation: Lampaul Ploudalmezeau (Brest)
|
Posté le: Lun, 10 Avr 2017 13:50:56 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bravo!
C'est pas forcément évident de reprendre un chantier en cours, encore plus si il y a un manque de transparence de la part du constructeur d'origine....
A propos, il a un nom çe belge manifestement indélicat? Du coup c'est pas très sympa pour nos amis belges qui pourraient imaginer que l'on fasse un amalgame ...... _________________ Eric HOUDEAU Avion 316 F-PTEH |
|
|
 |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1887 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Sam, 06 Mai 2017 20:02:20 +0000 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Serge
lire la doc |
|
|
 |
|