pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1905 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Mar, 29 Aoû 2017 12:09:28 +0000 Sujet du message: local possible a solon de provence |
|
|
Bonjour,
Je croyais la passion éteinte...
Et puis, par le biais d'un lien hypertexte, comme c'est souvent le cas quand on passe des heures à courir sur le net, je tombe sur Gaz aile.
Déja il y a plus de 30 ans, je m'étais intéressé à la construction amateur avec l'ORION, du regretté Jean Grinwald. Mais à l'époque, à part la passion de l'avion, je n'avais pas le profil (occupations professionnelles, famille, locaux). Et je me suis contenté de passer mon brevet PPL (Lyon BRON, 1983)
Aujourd'hui, à 71 ans je ne vole plus depuis bien longtemps...mais.
-J'ai les locaux parfaits (grand atelier tout équipé, je bricole depuis 60 ans)
- La retraite depuis longtemps et seul avec ma femme la plupart du temps.
Mais voilà, à mon âge je ne me sens plus le courage et/ou la volonté d'affronter seul un tel projet.
De là l'idée qui m'est venue de proposer une construction à plusieurs amateurs (la place permet de construire simultanément 2 avions éventuellement).
De là aussi le souhait d'accéder à votre forum pour "tater le terrain", voir les gens de ma région, prendre des contacts pour faire évoluer l'idée.
Enfin voilà quoi...
Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement
Jean-Paul Fontaine
Salon-de-Provence.
fontainejeanpaul@wanadoo.fr _________________ Serge
lire la doc |
|
fontainejeanpaul
Inscrit le: 29 Aoû 2017 Messages: 1 Localisation: Salon-de-Provence
|
Posté le: Mer, 30 Aoû 2017 10:42:05 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
le message ci-dessus est le copié-collé d'un mail que j'ai envoyé à Serge il y a peu de temps.
Tout y est dit, ou presque.
Je suis ouvert et attentif à toutes propositions de candidats à la construction, habitant autour de Salon-de-Provence.
Par exemple, construction en commun, conduisant ou non à une co-propriété. qui finie toujours mal |
|