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pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1901 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
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Posté le: Mer, 06 Déc 2017 18:11:35 +0000 Sujet du message: ça change tous les mois !!! |
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 _________________ Serge
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Boulaire J-Y avion N° 240

Inscrit le: 24 Nov 2012 Messages: 85 Localisation: Flers 61100 (LFOG)
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Posté le: Mer, 06 Déc 2017 19:25:55 +0000 Sujet du message: |
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a tu un lien on voie pas bien
MERCI
prends l'image ( click droit et copier l'image sous ) et agrandi la chez toi avec ton logiciel image
ou achete vol moteur _________________ J-Yves BOULAIRE, Avion N° 240
http://gazaile240.free.fr/ |
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jean-louis SERRES
Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 3
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Posté le: Jeu, 07 Déc 2017 15:30:56 +0000 Sujet du message: Bien d'accord |
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Autant faire comme le proto en CNRA diesel et pas se faire emmerder
j'ai rien compris |
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jean-louis SERRES
Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 3
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Posté le: Jeu, 07 Déc 2017 19:24:44 +0000 Sujet du message: Bien d'accord |
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Je voulais simplement dire Serge que ton avion en CNRA avec 200kg de charge utile est parfait et que je le préfère à tous les ULM.
à chacun ses gouts
j'ai passé la charge max de l'avion a 500 kg on ne va pas rester en retard sur les ULM
il fait 270 à 275 a vide maintenant voir moins car un gars l'a fait a 265 ce qui fait 235 utile |
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Vila Daniel

Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 154
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Posté le: Ven, 08 Déc 2017 11:39:59 +0000 Sujet du message: |
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Pour les futures pesées nous pourrons modifier le poids max à 500kg ??? oui
mais t'es avion toi ?? Oui je suis avion mais comme tu précises que pour les avions Gaz'aile afin de ne pas prendre de retard sur les ULM tu les passes à 500kg, cela m'intéresse fortement comme je l'indique en dessous.
Car ça change la donne au niveau emport carburant à deux passagers
sur des longues distances. _________________ http://www.gazaile2-208.fr
F-PMDV avion fini Juin 2015 |
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Vila Daniel

Inscrit le: 01 Jan 2011 Messages: 154
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pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1901 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
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Posté le: Ven, 08 Déc 2017 20:55:59 +0000 Sujet du message: |
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Pour info l'ulm a Lab construit normalement tout en CP avec TU essence
fait 267 kg
je vous remets une photo souvenir , il est trop beau
un echange avec Lab en discutant poids
j’en ai discuté avec Monforte, y a pas. Si tu colles propre et tu ne mets pas trop d’ajout… tu es dans cette ordre de grandeur.
J’ai gagné un peu sur l’aile 950, les saumons court et sur la peinture. Peinture, je confirme que tu fais la machine avec – de 5kg. 3 a 4
Ferraille et moteur, c’est pour tout le monde pareil. Y’a aussi à gratter sur les accessoires moteur. J’ai gagné 1kg sur les instruments moteur en double avec mon système à arduino.
C’est vrai qu’il faut suivre ton conseil sur le fait de surveiller tout au long de la construction la masse et bien garder en mémoire que ce qui n’existe pas ne pèse pas et ne tombe pas en panne non plus…
Amicalement
Philippe _________________ Serge
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pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1901 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
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Posté le: Mer, 13 Déc 2017 12:14:39 +0000 Sujet du message: |
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plus clair , ça risque d'etre definitif ceci
http://dl.free.fr/kTZAj6ak3 _________________ Serge
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