Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

constructeur Russe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2061
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Jeu, 26 Avr 2018 23:04:18 +0000    Sujet du message: constructeur Russe Répondre en citant

Добрый день Серж!
С уважением Александр Казахстан Алма-ата трудно но иду вперёд - у нас в России ещё один человек хочет приобрести чертежи -он вам будет писать !





_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vila Daniel



Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Dim, 29 Avr 2018 11:25:58 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort!!!! Wink Wink Wink
_________________
http://www.gazaile2-208.fr
F-PMDV avion fini Juin 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gasparis.michel



Inscrit le: 07 Mai 2016
Messages: 25

MessagePosté le: Dim, 29 Avr 2018 12:20:03 +0000    Sujet du message: constructeur Russe Répondre en citant

Félicitations et respect Very Happy


Поздравления и уважение
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alexander Popikov



Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Lun, 30 Avr 2018 15:58:31 +0000    Sujet du message: Re: constructeur Russe Répondre en citant

gasparis.michel a écrit:
Félicitations et respect Very Happy


Поздравления и уважение


http://www.reaa.ru/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?num=1459431308
Добрый день, спасибо за все ваши теплые слова - строительство в течение 2 -х лет - есть связь с историей здания
Bon après-midi, merci pour tous vos mots gentils - construction pour 2 ans - il y a un lien avec l'histoire du bâtiment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
eric houdeau avion 316



Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 169
Localisation: Lampaul Ploudalmezeau (Brest)

MessagePosté le: Lun, 30 Avr 2018 19:24:06 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le bois paraît bien clair et les cernes bien espacées pour du pin d'Oregon...Sapin de Sibérie ?
_________________
Eric HOUDEAU Avion 316 F-PTEH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexander Popikov



Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mar, 01 Mai 2018 06:27:01 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

eric houdeau avion 316 a écrit:
Le bois paraît bien clair et les cernes bien espacées pour du pin d'Oregon...Sapin de Sibérie ?

Добрый день -у нас найти хорошую древесину нет проблем -и цена на дерево доступная -пиленый материал -уменя это ангарская сосна - есть и кедр и ель найти можно а вот фанеру лёгкую у нас нет -- по этому берёза
финская
Bonne journée, nous n'avons aucun problème à trouver du bon bois, et le prix du bois est abordable - la matière première - c'est le pin Angara - il y a du cèdre et de l'épinette, mais nous n'avons pas de contreplaqué facile - pour ce bouleau
Finlandais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lino de Martin ULM



Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 471
Localisation: Croisy sur Andelle

MessagePosté le: Mer, 02 Mai 2018 10:02:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble très bien ce pin d'Angara je lis içi
http://www.angarskles.ru/?q=fr/node/79
de 25 à 35 cernes par pouces et une densité de 540kg/m3.

Mon pin d'Orégon fait 578kg/m3 et ~30 cernes par pouces. C'est peut-être une alternative au pin d'Orégon de plus en plus rare à trouver.

Quelle résistance donne le test des éprouvettes ?
_________________
Le blog de ma construction http://gazaile.ulm.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexander Popikov



Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Mer, 02 Mai 2018 12:45:32 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Lino de Martin ULM a écrit:
Il semble très bien ce pin d'Angara je lis içi
http://www.angarskles.ru/?q=fr/node/79
de 25 à 35 cernes par pouces et une densité de 540kg/m3.

Mon pin d'Orégon fait 578kg/m3 et ~30 cernes par pouces. C'est peut-être une alternative au pin d'Orégon de plus en plus rare à trouver.

Quelle résistance donne le test des éprouvettes ?

Добрый день Lino- давно слежу за вашим проектом и многому учусь спасибо большое за ваши пояснения у вас на сайте -у нас такая сосна -растёт в России в сибирь -встречаются доски по 6 м и без косослоя и сучков - с этим нет проблем --тест показывал -110-120 кг- я выбирал с малой смолой ещё не было опыта правильно выбрать -!
ВОСХЕЩЁН ВАШИМИ ТОПЛИВНЫМИ БАКАМИ - ХОТЕЛ СПРОСИТЬ
при полной заливке скоько литров топлива?
Bon après-midi Lino - Je suis votre projet depuis longtemps et j'apprends beaucoup pour vos explications sur votre site web - nous avons des pins tellement en Russie en Sibérie - des planches de 6 m sont rencontrées et sans nœuds et nœuds - il n'y a pas de problème avec ça - le test a montré -110-120 kg, j'ai choisi avec une petite résine, je n'ai pas eu la bonne expérience à choisir -!
PROLONGÉ PAR VOS RÉSERVOIRS DE CARBURANT - DEMANDÉ DE DEMANDER
à plein coulage de litres épineux de carburant?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lino de Martin ULM



Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 471
Localisation: Croisy sur Andelle

MessagePosté le: Mer, 02 Mai 2018 13:24:46 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Спасибо, что оценил мою работу.
Перевод Google не помог.
Можете ли вы повторить вопрос другими словами с помощью частных сообщений (gazaile.ulm@free.fr)?

Merci d'avoir apprécié mon travail.
La traduction de Google n'a pas aidé.
Pouvez-vous répéter la question en d'autres termes à l'aide de messages privés (gazaile.ulm@free.fr)?
_________________
Le blog de ma construction http://gazaile.ulm.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexander Popikov



Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu, 03 Mai 2018 11:36:43 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Lino de Martin ULM a écrit:
Спасибо, что оценил мою работу.
Перевод Google не помог.
Можете ли вы повторить вопрос другими словами с помощью частных сообщений (gazaile.ulm@free.fr)?

Merci d'avoir apprécié mon travail.
La traduction de Google n'a pas aidé.
Pouvez-vous répéter la question en d'autres termes à l'aide de messages privés (gazaile.ulm@free.fr)?


Добрый день -LINO- я отправил вам личное сообщение -
если не дошло вот моя почта
merlin-alex@mail.ru-
Bonjour - LINO - Je vous ai envoyé un message privé -
si ça ne vient pas ici mon mail
merlin-alex@mail.ru-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gianmario.nava



Inscrit le: 11 Déc 2015
Messages: 275

MessagePosté le: Jeu, 03 Mai 2018 12:56:14 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

on trouve le meme pin siberien (pinus sylvestris) auissi en EU

http://star-timber.com/softwood/
http://www.ilimtimber.com/en/products/
_________________
De langue italienne.
EAA 1199271
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gianmario.nava



Inscrit le: 11 Déc 2015
Messages: 275

MessagePosté le: Jeu, 03 Mai 2018 15:37:49 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Добрый день, Александр!
Ты отлично справляешься!
_________________
De langue italienne.
EAA 1199271
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alexander Popikov



Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Ven, 04 Mai 2018 11:57:53 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

gianmario.nava a écrit:
Добрый день, Александр!
Ты отлично справляешься!

спасибо друзья за ваши ответы -я обновил свой русский сайт
я один в своём проекте а тут уже и не одинок -немного трудно с переводчик гугл--- -не могу знать -покрытие фюзеляж ткань 106гр/м сколько слой ткани -на фанере и на пенопласт

merci amis pour vos réponses-j'ai mis à jour mon site russe
Je suis seul dans mon projet et puis je ne suis plus seul - c'est un peu difficile avec Google traducteur --- -Je ne peux pas savoir -coating tissu de fuselage 106gr / m combien de couche de tissu est sur le contreplaqué et sur la mousse une couche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41339 / 477