Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un tour d'afrique de plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2061
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Dim, 16 Juin 2019 00:15:10 +0000    Sujet du message: un tour d'afrique de plus Répondre en citant

Handser et est reparti pour une nouvelle ballade africaine
la bière gazelle est toujours aussi bonne a st Louis du Sénégal



et un plein a Dakar


l le club



_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
robert barthel ULM



Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 161
Localisation: STRASBOURG

MessagePosté le: Mer, 19 Juin 2019 16:07:33 +0000    Sujet du message: Au Portugal aussi ils ont des Gazela... Répondre en citant

https://www.dropbox.com/s/ma3kerq2ovl3ihw/Bouteille.jpg?dl=0
_________________
ULM, liasse n° 185
En arrêt 100% pour la suite de la construction (provisoire) pour maladie!
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bakali



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 109

MessagePosté le: Mer, 19 Juin 2019 22:53:02 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ses photos et ses vidéos font rêver. De l'aventure comme St. Exupery. Je suis třès très admiratif de M. Hansser. J'attenf avec impatient sa vidéo.
_________________
J'ai commencé, je ne m'arrete plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vanderlinden Armand ULM



Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 337
Localisation: LFSH et LFGT

MessagePosté le: Ven, 21 Juin 2019 19:42:16 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Super, Roland !
C'est du CNRA efficace !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Roland Hanser avion26 27



Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 64
Localisation: LFGA

MessagePosté le: Ven, 21 Juin 2019 22:12:34 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il y avait beaucoup de vent. Souvent on devait se poser avec plus de 22 kt de vent et aussi décoller avec ce vent... fallait assurer d'autant que le vent n'est pas forcément dans l'axe. Pour la descente le long de l'Océan le vent nous poussait et pour remonter il fallait voler haut entre le FL85 et 105. La température était élevée, il fallait aussi surveiller le moteur. Au retour en Espagne au-dessus de la mer le vent était près de 45 kt de face. J'ai mis plus de 40 heures pour l'aller et le retour. Le parcours est assez facile par rapport à d'autres sorties en Afrique. Le plus difficile est l'obtention des autorisations de survol et d'atterrissage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41342 / 477