Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça va bosser

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2067
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Mer, 18 Mar 2020 01:55:48 +0000    Sujet du message: ça va bosser Répondre en citant

si vous êtes confinés a la maison ça va bosser , le gazaile va avancer , vous n'aurez plus de prétextes , déjà cette aprèm vue le nombre de coup de téléphone que j'ai eu, je vois que ça attaque !!!
_________________
Serge
lire la doc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Régis BUSSON ULM: 196



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 32
Localisation: Doué la Fontaine 49700

MessagePosté le: Mer, 18 Mar 2020 11:53:51 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER!!!!!! Very Happy

Mais ceux qui sont terminés sont cloués au sol Evil or Very Mad Twisted Evil quand je vois
cette météo j'enrage.
Bon courage à tous
Régis
_________________
GAZ'AILE N° 196 F-JDHJ
Premier Vol le 06/11/2019
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyrille.eloire



Inscrit le: 12 Oct 2019
Messages: 92
Localisation: LAVAL 53

MessagePosté le: Mer, 18 Mar 2020 17:59:47 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ca attaque rien du tout! Mon madrier est bloqué dans un établissement scolaire, mon contreplaqué bloqué en Belgique... Bref, reste l'usinage de quelques pièces métal....en attendant! Confused sale coup !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrille.eloire



Inscrit le: 12 Oct 2019
Messages: 92
Localisation: LAVAL 53

MessagePosté le: Jeu, 19 Mar 2020 18:07:51 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini toutes les ferrures de stab, de renvoi, j'ai tourné quelques chapes... Je vais bientôt être en panne de travail!
Pas de TIG à la maison pour souder le 25CD4... ARG! Je dispose de l'acetylene et de brasure argent....
Bref, je vais être contraint de passer la tondeuse, nettoyer la terrasse... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thierry Joseph avion #72



Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 63
Localisation: Rennes - Bodilis - Saint Marcel/Aude

MessagePosté le: Dim, 22 Mar 2020 17:02:49 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Tout au contraire... réquisition pour assurer l'ordre public !!!
_________________
35770 Vern Sur Seiche
0680065801
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41404 / 477