Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La concurrence s'organise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THENOT Raphael avion 263



Inscrit le: 09 Oct 2010
Messages: 505
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer, 12 Aoû 2020 19:27:13 +0000    Sujet du message: La concurrence s'organise Répondre en citant

https://youtu.be/h_brM6_nbO8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain gerard ULM



Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Ven, 14 Aoû 2020 04:08:45 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n’achèterais pas de liasse avec eux même si certains modèles tournent bien sur eux même 😂😂😂😂
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianmario.nava



Inscrit le: 11 Déc 2015
Messages: 275

MessagePosté le: Ven, 14 Aoû 2020 07:15:37 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça confirme le rôle central de la formation
c'est pas l'esprit qui manque ou l'intelligence
juste le savoir faire
(enfin c'est quoi la doc?)
_________________
De langue italienne.
EAA 1199271
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vila Daniel



Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Mar, 18 Aoû 2020 18:19:11 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Eh alors! Il est permis de rêver! Wink
Chapeau pour leur courage! Une chose est certaine c'est qu'ils ont tout récupéré dans une décharge. Very Happy
_________________
http://www.gazaile2-208.fr
F-PMDV avion fini Juin 2015
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gianmario.nava



Inscrit le: 11 Déc 2015
Messages: 275

MessagePosté le: Mar, 18 Aoû 2020 23:51:49 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vila Daniel a écrit:
Une chose est certaine c'est qu'ils ont tout récupéré dans une décharge. Very Happy


ce qui est "orthodoxe" dans notre "religion"
_________________
De langue italienne.
EAA 1199271
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrille.eloire



Inscrit le: 12 Oct 2019
Messages: 92
Localisation: LAVAL 53

MessagePosté le: Dim, 23 Aoû 2020 20:12:56 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Vila Daniel a écrit:
Eh alors! Il est permis de rêver! Wink
Chapeau pour leur courage! Une chose est certaine c'est qu'ils ont tout récupéré dans une décharge. Very Happy


Je trouve aussi que leur rêve est super même si juste 100 ans de retard ou quasi! Lol!

Bon dans le genre... comme quoi c'est pas la peine d'aller en Afrique! Votre serviteur du haut de ses 16 ans en aviateur botté ! Lol Manque les vaches et mère-grand!
Hop, recyclage à la ferme d'un portique pour enfant et une bâches ...USÉE, c'est important à cause du poids!



Bon c'était histoire de s'occuper et tout à fait entre nous j'ai prié Dieu pour que celà ne marche pas trop bien. Le fait est que tiré par une voiture du même tonneau que l'engin j'ai fini par me ramasser joyeusement avant de me prendre la structure en acier sur la tronche!

Maintenant, je suis plus vieux dans les os... pas franchement plus dans la tête... MAIS je prends des cours Laughing

A voir la photo, on dirait que j'ai mis une gueuse de plomb à l'AR (je pouvais vu que j'avais gagné sur la toile!)... vous ne comprendriez pas c'est une histoire d'équilibrage ces choses là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41341 / 477