Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat groupé pain d’Oregon et CTP 2mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JACQUOT Laurent



Inscrit le: 17 Juin 2020
Messages: 6
Localisation: Isère

MessagePosté le: Dim, 26 Juil 2020 21:00:08 +0000    Sujet du message: Achat groupé pain d’Oregon et CTP 2mm Répondre en citant

Bonjour,
je suis un futur constructeur de gazaile domicilié en Isère.
J’envisage d’aller chercher des madriers de pain d’Oregon et du contreplaqué de 2 mm en Italie, qui est a tres bas prix ,mets le prix pour le reste du CTP je pense m’approvisionner en Belgique.
Si des personnes sont intéressées nous pouvons regrouper les achats et partager les frais d’acheminement.
Il paraît que l’union fait la force!!
Cordialement JACQUOT Laurent future pilote de gazaile!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Baldis Eugenio Avion 111



Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 44
Localisation: BERGAMO ITALIE

MessagePosté le: Lun, 27 Juil 2020 17:33:58 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! bien joué
On vous attend avec plaisir!
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JACQUOT Laurent



Inscrit le: 17 Juin 2020
Messages: 6
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar, 04 Aoû 2020 06:47:27 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le pin d’Oregon c’est 1300€ le m3 et le CP ya qu'une taille 2 mm si je me souviens 5,50€ le m2 contre 20 environ en france et en belgique
en belgique ya tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
marc ravetti



Inscrit le: 08 Aoû 2020
Messages: 5

MessagePosté le: Mer, 02 Sep 2020 17:32:05 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum, j’ai les plans depuis un mois.
Je confirme que les prix du pin d’Oregon et du CP ne sont pas chers.
Je viens d’aller chercher un madrier chez Chazalviel ( anciennement Charles) le prix est exactement le double. oui mais charles a toujours ete tres cher
En ce qui concerne le CP , j’avais regardé une facture datant de mai 2019 sur le forum, les prix à La Boisserolle ont pris 25% cette année...
*
le cp c'est en belgique chez galbois , le mieux
pour du 2mm en italie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
thierry G



Inscrit le: 06 Oct 2020
Messages: 1
Localisation: Rozieres en beauce - ORLEANS

MessagePosté le: Ven, 16 Oct 2020 11:18:47 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens de prendre contact avec GALLEBOIS pour le contreplaqué, mais pour le pin d'orégon, j'ai beaucoup de mal à en trouver et je n'ai pas déniché de site en belgique. Mais comme je dois m'y rendre pour le contreplaqué, avez vous une idée d'un fournisseur pour le pin sur place?

Sinon je viens de contacter la société GEDIBOIS à St Malo, ils disposent de pin d'oregon en 105x155x6.10 ou 105x205x6.10 je n'ai pas le prix car trop gros à débiter, mais ils ont également du 65x255x5.8v ou en 6.1
du 65x305x5.8 ou en 6.1
prix: 1900 euro/m3 HT.

Cette solution va me faire traverser la France dans tous les sens.

Si vous avez des infos ou sur des transporteurs, je les accueillerai avec plaisir.

Thierry
_________________
mon adresse email contient un T majuscule. C'est une erreur.
emai; thierryg001@gmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
jean.claude.chaume



Inscrit le: 28 Fév 2018
Messages: 6
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: Ven, 16 Oct 2020 12:13:36 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Société Générale des Bois à Bordeaux pour le pin d'Oregon. A la même période il y a deux ans il avait un stock important et 200€ de moins le m3, de très bonne qualité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sahuc.philippe



Inscrit le: 05 Juil 2017
Messages: 15
Localisation: LA TERRASSE Isère

MessagePosté le: Ven, 16 Oct 2020 17:41:04 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry ,
beaucoup plus près de chez toi , j'en ai acheté chez Peltier bois à Presle en Brie dans le 77 , il y a moins d'un an . En plus , c'est presque sur ton chemin par rapport à ton voyage en Belgique .
Ils avaient pas mal de stock (appeler avant ) et te permettent de choisir ton madrier tranquillement .
Des gens très sympa .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Storck Lionel Avion N°261



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 218
Localisation: Samois Sur Seine

MessagePosté le: Dim, 18 Oct 2020 11:15:12 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien vien aussi de Peltier bois à Presle en Brie. Super qualité et un très bon acceuil.
_________________
Lionel
http://gazaile261.free.fr/
Dernière mise à jour du site 20/01/2017.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41399 / 477