Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gazaile carbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satya REMOND ULM

MessagePosté le: Mar, 10 Juil 2018 14:11:12 +0000    Sujet du message: Gazaile carbone Répondre en citant

Bonjour à tous,

A grand regrets, j'envisage de transmettre à un autre passionné mon chantier en cours de Gazaile composite.

Il reste pas mal de boulot, mais tout ce qui nécessite des gros moules est terminé. Le fuselage fera aux alentours de 25kg. Un aperçu vous avait été donné par Serge ici: http://gazaile2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3734

Il est absolument nécessaire pour reprendre ce chantier de maîtriser parfaitement les composites et d'avoir des bases de calcul de structures pour les éléments internes qui restent encore à faire.

Pour les photos et les questions c'est par ici: satya.remond@gmail.com, 0677999954. Chantier visible à Chambéry, bière offerte Wink

Bonnes constructions à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Satya REMOND ULM

MessagePosté le: Lun, 01 Fév 2021 00:23:42 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de remonter un peu mon annonce, après avoir vu passer plusieurs intéressés qui n'avaient pas franchement les prérequis pour reprendre une construction carbone, notre projet est toujours en vente.

Je suis prêt à vendre au détail, même si je trouve ça un peu dommage.

- Fuselage carbone 4000€
- Peaux d'ailes carbone 1500€
- Pièces composites CSA (capots, sièges, etc., sauf winglets et carénages de train) 300€ le jeu
- 2 moteurs TUD3 150€ chacun (140000km et 172000km)
- 2 roues béringer train principal, avec étriers (plaquettes + disques à changer) 500€
- Verrière fumée 600€
- Lot de pièces CSA ULM TUD3 (réducteur, pièces alu, échappement, alternateur etc.) prix CSA

Et puis pas mal de matières premières en rab, notamment
- Carbone 200g/m² sergé et taffetas, 15€/m², mini 5m²
- Airex, densité et épaisseurs diverses, à 50% du prix neuf, mini une plaque (2m²)

Tout les prix se discutent selon l'étendue du périmètre qui vous intéresse.

MP pour les photos satya.remond@gmail.com ou 0677999954.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: