Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente fuselage en en cours de construction, bois et pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier BOYE

MessagePosté le: Mer, 04 Déc 2024 00:12:48 +0000    Sujet du message: Vente fuselage en en cours de construction, bois et pièces Répondre en citant

Bonjour

Je dois libérer mon entrepôt pour location en janvier 25.
Par conséquent je suis amené à me séparer d'un appareil en construction en particulier le fuselage 3000 € (GAZAILE 2).
Racheté en 2021 à un constructeur sur Metz, je n'ai pas eu le temps de travailler dessus (prise de retraite retardée).
L’empennage vertical est à reprendre (défaut de symétrie). Je vous le dis contrairement au type qui me l'a vendu ...no comment
D'autres pièces et matériaux sont également à vendre, mais ça prend moins de place et sont utilisables pour mon autre appareil, donc pour ces derniers, je ne suis pas pressé mais on peut discuter.
Localisation Nancy.
Me contacter en MP si vous êtes intéressés. photos
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2895977747
A+
olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: