Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indisponibilité de serge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dizien Bernard



Inscrit le: 10 Nov 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Ven, 03 Nov 2023 22:00:30 +0000    Sujet du message: Indisponibilité de serge Répondre en citant

Bonsoir à tous. Après une nuit très chaude… Serge me charge vous prévenir qu’il va bien, et qu’il répondra bientôt à vos messages, pour le moment il est en panne de tout!!!
Bernard Dizien. 0607516025
bon toujours pas de courant , mais j'ai le téléphone donc je peux répondre je suis sur groupe diesel bien sur 2.5 litres par jours !!!
bon il a du boulot ma rallonge d'atelier a pris un coup a 195 km/h

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fabrice9



Inscrit le: 02 Nov 2023
Messages: 1

MessagePosté le: Mer, 08 Nov 2023 13:36:48 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Top d'avoir des news de Serge, dites-lui qu'on pense à lui! Avec une panne pareille, c'est sûr que ça doit pas être simple tous les jours. Dis-lui de tenir bon, et on attend ses messages quand il sera de retour en force. Et faudra qu'il nous raconte l'histoire de cette rallonge d'atelier à 195 km/h, ça promet!

Courage à lui et à plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yves gascuel UL 102



Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 25
Localisation: Perros-Guirec (22) et Verrieres le Buisson (91)

MessagePosté le: Mer, 08 Nov 2023 23:21:32 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Très impressionnant !

Bon courage pour dégager et réparer les dégâts.
_________________
Bien cordialement,
Yves Gascuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
georges voduc



Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 37
Localisation: leuhan (finistère)

MessagePosté le: Mer, 08 Nov 2023 23:27:28 +0000    Sujet du message: Ciaran Répondre en citant

toute ma sympathie Serge !
j'ai fait couper mon hêtre rouge ! trop grand ! et j'ai bien fait, ma cabane de gazaile n'a pas souffert ! à part quelques infiltrations d'eau !
en plus j'avais un lumbago de six semaines, alors ...
Mais on tient bon
Bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin Jean-Luc Avion 227



Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 88
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: Jeu, 09 Nov 2023 07:06:55 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Serge,
En étant loin, on aimerait bien t'aider, mais nous sommes avec toi moralement, on t'aime bien pour ton dévouement, et ton ingéniosité, c'est un mauvais moment à passer, et les Bretons sont des costauds.
Les gens du sud veulent du frais l'été en déménageant en Bretagne, mais cet épisode va ralentir un peu leur projet, tu va rester tranquille encore un moment dans la campagne Smile
amitiés
_________________
Martin Jean-Luc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Boulaire J-Y avion N° 240



Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 85
Localisation: Flers 61100 (LFOG)

MessagePosté le: Jeu, 09 Nov 2023 19:27:27 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Serge,

Très impressionnant bon courage
_________________
J-Yves BOULAIRE, Avion N° 240

http://gazaile240.free.fr/gaz27aile-2-nb0-240.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2075
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Jeu, 09 Nov 2023 22:28:50 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est c'est dégagé , stephane trochel est venu m'aider et dans l'apres midi on a débité l'arbre,

avant midi

a 6H



_________________
Serge
lire la doc


Dernière édition par pennec serge N°1 avion le Lun, 13 Nov 2023 20:30:09 +0000; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre Merriaux
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 78
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Jeu, 09 Nov 2023 23:36:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

eh il faut faire des morceaux plus long pour la sculpture !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Boden



Inscrit le: 17 Sep 2020
Messages: 47
Localisation: 974 La Réunion

MessagePosté le: Lun, 13 Nov 2023 16:50:10 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pennec serge N°1 avion a écrit:
ça y est c'est dégagé , stephane trochel est venu m'aider et dans l'apres midi on a débité l'arbre,


au moins il y aura de quoi chauffer l'hiver, voyons le bon côté des choses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41453 / 477