Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michel Lamarque avion controle veritas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Jeu, 18 Mar 2010 23:53:28 +0000    Sujet du message: Michel Lamarque avion controle veritas Répondre en citant

Bonsoir Serge,

Vendredi j'ai eu la visite du GSAC, il ne connaissait pas les Gazailes et a été agréablement surpris.

Nous avons passé deux heures autour de la machine très cordialement. Il a remarqué l'abondance et la qualité de la documentaion, du carnet d'entretien,... Il ne tarissait pas de compliments. Une fois n'est pas coutume.
Il m'a posé des tas de questions, mais toujours constructives. En resumé un passionné de construction aeronautique.

tout cela laisse présager une deuxième visite facile.

Michel Lamarque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Ven, 19 Mar 2010 09:03:24 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

ça confirme bien ce que j'avais ressenti quand le gars de la DGAC était passé pour mes ailes , ils sont très surpris , cet avion va finir par faire parler de lui , et en bien .
Félicitations pour le contrôle de tes ailes .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Jeu, 20 Mai 2010 19:46:54 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

seconde visite veritas ce jour , tout est OK
il y avait aussi Bombardella qui passait la seconde visite aujourd'hui,
bientot deux nouveaux avions en vols ,
Lamarque à construit la machine en 2 ans , sans poser une seule question , et en faisant lui meme toutes les pieces !!!!!!!!!
il n'est pas en retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Mer, 14 Juil 2010 20:46:07 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est Lamarque à volé ,
plus d'info ultérieurement
Michel Bourelly Avion N°

MessagePosté le: Jeu, 15 Juil 2010 14:08:06 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo à ceux qui ont réussi le pari de cette construction.
Je voudrais juste, et sans polémique aucune, bénéficier de l'expérience de chacun, et en l'occurence, pour pouvoir accélérer ma construction, comprendre comment il est possible de faire si vite.
Deux ans pour 3000 heures de travail cela représente une moyenne de quatre heures par jour !!!
Je travaille, moi aussi, j'ai une femme et trois enfants, une maison à entretenir et je ne vois pas comment je pourrais, sans drame, consacrer autant de temps par jour à la construction.
A moins qu'il n'y ait une astuce pour réduire à 2000 heures par exemple, ce qui me paraît fort peu probable.
Si vous avez la solution, je suppose que nous serons nombreux à désirer en profiter. il ne fait pas de PTAO ni de forum
Encore une fois bravo.
Cordialement
Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Jeu, 05 Aoû 2010 09:19:02 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Lamarque à pratiquement fini ses 15 h pour obtenir le cnra

Uploaded with ImageShack.us
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: