Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jackie AMIEL - 111

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jj.ballot

MessagePosté le: Ven, 22 Jan 2010 11:17:46 +0000    Sujet du message: Jackie AMIEL - 111 Répondre en citant

ça sent bon le premier vol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

BRAVO JACKIE!!!!!!!
jj.ballot

MessagePosté le: Ven, 22 Jan 2010 11:32:21 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par jj.ballot le Ven, 22 Jan 2010 14:49:58 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Ven, 22 Jan 2010 12:20:52 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhh , enfin , on les attendais depuis longtemps ces photos , trés beau , félicitations Jakie .
OUI on a eu peu de nouvelles de la construction car Jaky du haut de ses 75 ans à quelques difficultés avec les nouvelles machines à perdre du temps que sont les PC , comme il n'y a pas passé la moitié de son temps il à été plus rapide que tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent Muthelet Avion 0

MessagePosté le: Ven, 22 Jan 2010 13:55:25 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!

Ca fait chaud au coeur!

http://www.wix.com/studiogriffon/20-100

http://www.facebook.com/studiogriffon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
J-Martin Stadnicki #100

MessagePosté le: Ven, 22 Jan 2010 14:19:56 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, en effet, et un beau sourire en plus...

Bon, et après un accouchement, il est de coutume de dire que le père et l'enfant se portent bien.
Alors il pèse combien, ce bébé???
On ne demande pas le poids ni son age à une jolie dame, je te croyais plus courtois !!!!
disons 290 kg

En tout cas, bravo Jackie, et bons vols.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jj.ballot

MessagePosté le: Ven, 22 Jan 2010 14:37:34 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Après les photos, la vidéo. Juste pour prouver que le moteur fonctionne bien. Pour les premiers roulages et vols, il faudra attendre un peu. Le terrain est gras et piste détrempée.

https://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&send_id=807387916&email=9eafd5f068859440b23982bb09caca65
jj.ballot

MessagePosté le: Ven, 22 Jan 2010 14:44:53 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

BASILE giancarlo ulm

MessagePosté le: Ven, 22 Jan 2010 22:02:53 +0000    Sujet du message: Un de plus Répondre en citant

Bravo jakie,
C'est a la fois encourageant et rageant
Bravo encore
ça sens la nuée de gazaile pour 2010
AMIEL Jackie

MessagePosté le: Mar, 26 Jan 2010 19:32:44 +0000    Sujet du message: Photos ULM Répondre en citant

Merci Jean Jacques de divulguer les photos de l'ULM sur le forum . Tout le monde crie qu'il est beau, mais ce sont les photos qui sont bien faites par un véritable artiste qu' est Jean Claude Besse : merci encore à tous.
A bientôt pour les évolutions du " coucou "

Jackie
NON, NON , il n'y a pas que les photos qui sont belles ,
remarquez quand meme que c'est le message N°1 de Jacky !!!
pour toute la construction, il n'a jamais posé une question , pas perdu de temps avec la PTAO qu'il n'a jamais apris à l'ecole vue son age et quand il s'en ait posé il les a résolu tout seul et bien, ça a quand meme peut etre un peu fait augmenter la masse a vide !!
vous le voyez la sans carrénages de roues car il les a enlevés pour ne pas les abimer , la piste etant trop grasse en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Mer, 03 Mar 2010 23:59:25 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Serge,

L'instructeur de Saintes est venu cet après midi faire voler mon coucou: vol impeccable avec décollage et atterrissage , je verrai au fur et à mesure de mes futurs exercices quelles sont les performances
Il avait l'air très content de ce vol pas autant que moi je pense.

Fait passer le message
A bientôt;

Jackie
encore BRAVO Jackie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Jeu, 04 Mar 2010 20:45:09 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après midi j'ai fait mon vol tout seul.
.J'ai fait deux tours de piste ,je me suis régalé de la parfaite stabilité et du très bon comportement de la machine.

Amitiés

Jackie
JL VISAGE Avion N°188

MessagePosté le: Jeu, 04 Mar 2010 21:54:46 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Jackie pour ce premier vol si satisfaisant. Demain je ferai une heure de travail en plus sur mon avion en ton honneur. Je te suis, mais pas vraiment de tout près car je fais un tout petit peu de PTAO.
Amicalement
Jean-Luc
nicolas GLAUX ULM

MessagePosté le: Ven, 05 Mar 2010 22:24:30 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, c'est émouvant ce 1er vol et encourageant pour nous !!!
Vole prudemment Wink
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Louis Macabiau ULM 204

MessagePosté le: Sam, 06 Mar 2010 11:16:16 +0000    Sujet du message: 1° vol Répondre en citant

Bonjour,

Heureusement que je fais un peu de PTAO moi aussi, sinon j'aurais manqué au moins deux bonnes choses hier:

- le premier vol de Jackie Amiel avec toutes les félicitations qui lui sont dues,

-l'occasion de se remonter le moral et de se botter les fesses pour accélérer un peu la cadence en le prenant pour exemple!

Encore merci Jackie, et bons vols.

LM. ULM 204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> C'est vous qui l'avez fait ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: