Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

assurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coq.jacques ulm 116

MessagePosté le: Ven, 22 Oct 2010 21:37:39 +0000    Sujet du message: assurance Répondre en citant

bonsoir a tous
les assureurs ne sont pas tous des voyoux
l'ulm 116 detruit dans un incendie viens de m'etre renboursé sur presentation des factures donc conservez vos preuves d'achat
la reconstruction va repartir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
David POUCAND S/N:143

MessagePosté le: Ven, 22 Oct 2010 21:50:36 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super je suis ravi pour toi !
On c'est rencontré rapidement sur le tarmac de st Foy la Grande lors du rassemblement RSA et cela me parrait super logique que tu recommence vu ta détermination . Very Happy
Je suis en région bordelaise donc on aura l'occasion de se revoir ...!
David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JL VISAGE Avion N°188

MessagePosté le: Sam, 23 Oct 2010 08:02:52 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jacques
Félicitation à tes assureurs pour leur correction ... et à toi pour avoir su gérer le dossier.
Nous allons donc avoir le plaisir de te retrouver parmi les constructeurs, c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée. N'oublie pas quand même de garder un peu de temps pour le rassemblement de Ste Foy La Grande. Nous y voyons bon nombre de Gaz'ailistes habituellement, peut être y verrons nous des Gaz'ailes l'année prochaine ?
Amicalement
Jean-Luc
Louis Macabiau ULM 204

MessagePosté le: Sam, 23 Oct 2010 21:21:02 +0000    Sujet du message: Assurance Répondre en citant

Bonsoir Jacques,

Excelente nouvelle que celle-ci!

A quelque chose malheur est bon: chaque fois que je recommence une piéce ou un montage, il est meilleur que le numéro un.

Je suppose qu'il en sera de même pour toi, et que tu vas nous faire le plus beau Gas'aile du siècle!

Ah, un détail: commence par acheter un extincteur, ou du desherbant pour le gazon de ton voisin!

Bon courage et à bientôt.

LM. ULM 204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum