Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BASILE giancarlo ulm

MessagePosté le: Mar, 21 Juin 2011 13:03:15 +0000    Sujet du message: déco Répondre en citant

<script></script><noscript></noscript>

dans la perspective d'une déco très personnalisée
bonne construction a tous
thierryhartmannulm

MessagePosté le: Mer, 22 Juin 2011 02:06:13 +0000    Sujet du message: deco Répondre en citant

meme si Serge semble quelquefois un extra terrestre..... je pense qu'a la place d'une inconnue.. serge a sa place en deco !! llol

Sorry serge .... mais je t'aime quand meme !!!
sincerement!

ps : Serge a pensé voler a pas cher, en se sortant les doigts du c.. je pense qu'une deco ...simple... sans fioriture...lui rendrait homage....un filet...juste un filet ....faire simple sans se compliquer la vie...juste pour etre en phase avec la simplicité....c'est deja beaucoup

thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Mer, 22 Juin 2011 11:25:39 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas se faire plaisir quand on peut , il y a assez de choses d'imposées dans ce bas monde , qu'il ne faut pas en rajouter .
La déco est à peu près la seule chose que l'on peut faire à sa convenance sur le Gazaile , alors profitons en pour délirer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Platel Alain Avion N 220

MessagePosté le: Mer, 22 Juin 2011 12:06:15 +0000    Sujet du message: Précautions Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Bruno, mais cependant je me permets de rappeler que comme tout "engin" comportant pas mal de matériaux composites, le blanc est de rigueur pour éviter les déformations au soleil, à moins de voler au Pôle Nord, peut-être Razz
Un "objet" laissé au soleil en été (ou au printemps en 2011!) peut facilement atteindre une température de surface dépassant les 60°C, voir plus si la couleur est sombre. Nous en avons tous fait l'expérience dans nos voitures restées au soleil en été, lorsque les sièges ou le volant sont brulants.
Donc par simple mesure de prudence et pour éviter de faire prendre des risques inutiles à nos superbes Gaz'aile II, je pense qu'il est judicieux d'avoir un maximum de parties peintes en blanc, surtout sur tout ce qui est exposé au soleil (donc pas de vol dos, svp! Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BASILE giancarlo ulm

MessagePosté le: Jeu, 23 Juin 2011 09:01:42 +0000    Sujet du message: deco Répondre en citant

c'est juste un exemple pour montrer les capacités de cet artisan .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum