|
Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Avion ou ULM à moteur diesel
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Storck Lionel Avion N°261

Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 212 Localisation: Samois Sur Seine
|
Posté le: Jeu, 21 Juin 2012 11:56:08 +0000 Sujet du message: différence évocatrice! |
|
|
 _________________ Lionel
http://gazaile261.free.fr/
Dernière mise à jour du site 20/01/2017. |
|
|
 |
bruno ferry avion 44

|
|
|
 |
Storck Lionel Avion N°261

Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 212 Localisation: Samois Sur Seine
|
Posté le: Jeu, 21 Juin 2012 13:18:37 +0000 Sujet du message: |
|
|
Oui, à la place de la gazelle d'origine, j'ai mis une image moi avec ma PF (ne pas lire pauvre femme)... Evidement vous perdez au change!!!!!
Et ne cherchez pas pourquoi pécisément une photo avec ma PF... Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence.  _________________ Lionel
http://gazaile261.free.fr/
Dernière mise à jour du site 20/01/2017. |
|
|
 |
dewet eric avion n°305
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 90 Localisation: Criel sur mer
|
Posté le: Jeu, 21 Juin 2012 20:12:19 +0000 Sujet du message: |
|
|
Storck Lionel Avion N°261 a écrit: | Oui, à la place de la gazelle d'origine, j'ai mis une image moi avec ma PF (ne pas lire pauvre femme)... Evidement vous perdez au change!!!!!
Et ne cherchez pas pourquoi pécisément une photo avec ma PF... Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence.  |
Décidément, sur ce forum certains font preuve d'un développement intellectuel et d'une maturité restés figés au niveau des années collège .
Allez donc bosser un peu plutôt que de glander devant votre PC, ça vous changera un peu les idées.
la liasse est nulle , le forum est nul ,le gazaile est..... |
|
|
 |
dewet eric avion n°305
|
Posté le: Jeu, 21 Juin 2012 23:53:41 +0000 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Pennec ta réponse n'a aucun rapport avec ce que je viens de dire .
En plus tu racontes des trucs que j'ai pas dit et ça c'est pas honnête .
Et quand je vois que tu te fiches de la tronche de Lino avec du 2017B,
ça me fait pas rigoler et je trouve ça d'un niveau vraiment pas terrible.
Peut être que ça amuse le cortège de L... C.. qui tourne autour de toi concepteur, car ils y ont de l'intérêt et donc volent à ton secours
et te couvrent de compliments autant de fois que nécessaire mais quelle hypocrisie !
Et j'en ai marre de lire des gars qui font de l'esprit de collégien à chaque fois qu'il se passe quelque chose ou que l'on pose une question.
J'ai demandé les cotes du cadre 0 et STOP, c'est pas la peine d'en faire un plat et une leçon de morale.
Je viens pas sur le forum pour entendre des âneries, je viens car j'ai besoin d'infos .
j'espere qu'en temps que nouveau constructeur tu vas relever le niveau , tu sais que je trie les nouveaux constructeurs depuis quelques temps ,je ne prends plus n'importe qui et la je vois qu'avec toi j'ai fait une bonne recrue |
|
|
 |
dewet eric avion n°305
|
Posté le: Ven, 22 Juin 2012 00:24:16 +0000 Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas le savoir puisque t'as pas encore pu voir ce que je sais faire . si si ,, déja la tu as fait avancer les choses car 200 pare-feux au moins ont été faites aproximativement et maintenant grace a toi et ton esprit cartésien on va pouvoir etre précis , c'est une grosse avancée , toute la communauté de gazailiste t'en remercie
Après si tu parles sur le plan souplesse et hypocrisie, t'as surement fait une erreur de recrutement.
on n'avais déja vu avec l'inscription chez heol composite que tu etaits rebel Je le répète je suis sur le forum pour avoir des infos, car il parait que "l'on est pas seul quand on fait un gazaile". ça dépend de la façon d'ont on procéde on peut finir par etre seul !!!
Et tout le blabla des uns et des autres ne m’intéresse pas.c'est bien ce que j'evite, qu'il y ait sur ce forum trop de C.... dites et c'est pour cela que je fais de la "censure" pas toujours tres appéciée d'ailleur , la j'ai été laxsiste pour une fois j'ai laissé passer une blage , , je te jure ça ne se reproduira plus
Je suis cartésien et quand je fais une pièce, je veux les cotes, je ne me contente pas de choses approximatives. |
|
|
 |
bruno ferry avion 44

|
Posté le: Ven, 22 Juin 2012 09:49:21 +0000 Sujet du message: |
|
|
Encore un qui aime les cotes précises , ça me rappelle un certain Ferry ( moi)
qu'est ce que j'ai pu emmerder Serge avec ça .
Maintenant que j'ai fini , je ne m’intéresse plus qu'aux " cotes " avec l'accent du midi ( sans l'accent circonflexe ) les cotes du Rhônes , cotes de Bourg , cotes de blaye .....;etc .  _________________ http://aviongazaile44.wifeo.com/index.php
http://hondagoldwing1000.wifeo.com/ |
|
|
 |
J-Martin Stadnicki #100

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 211 Localisation: Margny-lès-Compiègne, 60280
|
Posté le: Ven, 22 Juin 2012 11:42:08 +0000 Sujet du message: |
|
|
Ah!!!
Ça faisait longtemps que je n'avais eu l'occasion d'intervenir dans une ambiance polémique...
Ça me rappelle les jours du passé où il a fallu batailler pour calmer quelques ardeurs et soigner quelques ego blessés.
@ Dewet:
Tu es relativement nouveau sur ce forum, mais des coups de feu et des coups de gueule, il y en a eu quelques uns ici. Il a fallu mettre de l'ordre, et fixer quelques règles.
La règle n°1, c'est que Serge est breton, donc tétu.
La règle n°2, ce n'est parce qu'il est tétu qu'il a raison, mais parce qu'il a raison qu'il est tétu.
Cela fait plusieurs années qu'il nous supporte, dans tous les sens du terme.
Pour répondre a certaines de tes "remarques" ou publications:
-La liasse existe bel et bien; elle est simplement dématérialisée... CD, telechargement, forum sont bien plus qu'une dizaine de plans format A0 pas remis à jour depuis le premier...
On n'est effectivement pas seul quand on construit un Gazaile, à moins de vraiment le vouloir, et d'être câblé dans le sens unique "j'ai raison les autres sont tous des c...".
-Avant de proposer ou demander si telle ou telle modif est possible, envisageable, mieux que l'original... il vaut mieux se plonger dans la doc, les discussions de ce forum, lire et comprendre les réponses faites etc... En lisant et relisant, on trouve généralement toutes les réponses.
-L'humour n'est pas proscrit, mais certaines remarques "humoristiques" peuvent mal passer par écrit, même accompagnées de moultes smileys.
J'ai personnellement trouvé ton trait d'humour plutot acide et vachard... (Il faut toujours se mettre à la place du recepteur pour verifier que ce qu'on a émis est bien compris). Et c'est pas parce que Serge est breton qu'il faut s'adresser à lui comme un marchand de poisson...
-Enfin, personne ne connait effectivement tes capacités techniques. Tu as peut etre de grandes qualités dans ce domaine, et une grande expérience de la construction amateur; il suffit de nous en faire part.
Toutefois, saches que l'immense majorité de ceux qui fréquentent ce forum n'avait pas ou peu d'expérience de la construction d'un avion, et que ceux qui arrivent au bout le font généralement grâce au soutien du concepteur, et pas en se le mettant à dos.
Et il ne s'agit pas d'etre leche-cul ou de cirer les pompes de quiconque, mais juste de mettre chacun à sa juste place: Il y a ceux qui savent, parce qu'il ont l'expérience, et ceux qui peuvent tirer les meilleurs enseignements de l'expérience des premiers, a condition d'écouter.
C'est la base du compagnonnage, et c'est ainsi qu'il faut aborder cette expérience de construction.
Après, tu fais comme tu veux, mais si ça devient pénible, le modérateur que je suis fera son boulot... (je suis plutôt de nature conciliante, et c'est pourquoi on m'a confié ce rôle).
Bonne construction, et sans rancune ni rancoeur.
JMS _________________ n° 100 , construction suspendue, basé LFAD.
Monture actuelle: XK9, train classique, moteur Vija |
|
|
 |
Vincent Muthelet Avion 0

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 164 Localisation: Chalon sur Saône (71)
|
Posté le: Ven, 22 Juin 2012 13:27:50 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La mécanique étant l'art du jeu donc des tolérances.
la construction amateur étant amateur, donc perfectible par le manque de moyen industriel, elle dois s'acommodément de forte tolérances
Le travail accomplie par Serge est immense et la taille sa tolérance n'a pas a rougir de la taille de sont talant. A nous de nous accordé de sont franc parler!
Si il y a une dérive, un souci sur le forum, contactez les modérateurs en privé, on est la pour les réglés en douceur afin que les choses ne s'envenimes.
Bonne construction a tous _________________ 20-100 Constructeur virtuel
http://www.wix.com/studiogriffon/20-100
http://www.facebook.com/studiogriffon |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 39117 / 11
|