Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de Blois après..
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALLAIN Jean-Claude ULM N°



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: ALLIGNY-COSNE (Nièvre)

MessagePosté le: Lun, 03 Sep 2012 10:51:34 +0000    Sujet du message: Salon de Blois après.. Répondre en citant

Bonjour à tous,

je voudrais remercier Serge, Jean-Jacques et bien sûr Frédéric pour leur présence sur ce salon avec leur appareil.
Pour moi qui débute la construction c'est un véritable coup de booster qu'ils m'ont donné.
Au vu des autres constructions, même industrielles, je ne regrette pas le choix du Gazaile.
il a d'ailleur gagné le prix de la plus belle machine , il vous racontera !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MONFORTE Frédéric



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 634
Localisation: Cahors (46)

MessagePosté le: Lun, 03 Sep 2012 16:45:21 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bien rentré de Blois après 2H de plaisir en Gazaile !

A en constater le nombre de personnes présentes en permanence autour du Gazaile durant ce salon, nul doute sur l'intérêt de cette machine dans le monde de la construction amateur ULM.

A en juger par le nombre de questions posées et leur pertinence il est fort probable que le nombre des "constructeurs" va augmenter.

Une chose est certaine, la construction amateur "avant Gazaile" vient de prendre un gros coup de vieux...

Pour couronner le succès de cette première sortie publique, le Gazaile n° 200 à reçu le premier prix de la coupe esthétique Blois 2012.


_________________
MONFORTE Frédéric, constructeur ULM N° 200 F-JTTZ

Moteur TU3 essence, fini juin 2012, 800 Hdv effectuées, vendu en 2021.

www.passionavion.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MIALON Olivier ULM



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 7
Localisation: Avallon, Bourgogne, 89

MessagePosté le: Lun, 03 Sep 2012 17:33:44 +0000    Sujet du message: l'après Blois Répondre en citant

Toute mes félicitations Frédéric.
Une nouvelle fois le Gazaile remporte une coupe.
Une bien belle récompense pour le concepteur et le constructeur.
Et encore merci pour ta disponibilité ainsi que celle de Serge et de Jean-jacques.
_________________
Olivier MIALON ULM N°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEGER Bruno Ulm



Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Lun, 03 Sep 2012 17:42:42 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Frédéric,

Tu as su mettre la cerise sur le gâteau !
Bien content de lire des retours du salon avec de bons présages sur de nouveaux constructeurs appréciant cette belle machine.

Bruno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jj.ballot



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 828
Localisation: Brest 29200

MessagePosté le: Lun, 03 Sep 2012 17:52:41 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tellement beau qu'il ose même pas poser la coupe dessus... Very Happy Very Happy Very Happy
Félicitation Frèd, c'est vraiment mérité. Il faudrait que tous les constructeurs aient le même niveau d’exigence dans la qualité de leur travail, c'est la renommé du gaz'aile qui en découle.
Bon courage a ceux qui construise, le chemin est tracé, y a plus qu'à faire pareil.
_________________
Jean Jacques Ballot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J-Martin Stadnicki #100



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: Margny-lès-Compiègne, 60280

MessagePosté le: Lun, 03 Sep 2012 19:31:11 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Fred, c'est mérité.
Je l'avait d'ailleurs parié dès samedi après midi quand on s'est vu.
Je suis content pour toi d'avoir "gagné" ce pari.
_________________
n° 100 , construction suspendue, basé LFAD.
Monture actuelle: XK9, train classique, moteur Vija
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VIDAL Jean-Michel ULM



Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 99
Localisation: 55300 VARVINAY

MessagePosté le: Lun, 03 Sep 2012 20:58:18 +0000    Sujet du message: coupe Répondre en citant

félicitations et ...... merci pour ton aide sur le forum !
En fait il est encore plus beau en vrai qu'en photos.
Coupe réellement bien méritée, tous les présents ce WE pourront en témoigner.
_________________
JMV55(ULMn°330)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEGER Bruno Ulm



Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 125
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Lun, 03 Sep 2012 21:02:39 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous des photos de cette petite réunion de Gazailiste ?
OUI personne n'a une photo générale du stand RSA avec un peu de monde pour voir l'ambiance
Bruno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
JL VISAGE Avion N°188



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 160
Localisation: 34500 Béziers

MessagePosté le: Lun, 03 Sep 2012 21:45:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une récompense amplement justifiée. Je suis sûr que le jury n'a pas eu à hésiter bien longtemps.
En complément merci pour l'aide que tu apporte si volontiers à tous les constructeurs, sans compter ton temps. A bientôt j'espère.
Jean-Luc
_________________
Liasse N° 188 Avion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lino de Martin ULM



Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 471
Localisation: Croisy sur Andelle

MessagePosté le: Mar, 04 Sep 2012 08:16:27 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations renouvelées et un grand merci pour ta disponnibilité.
Je parie que ce premier prix mérité ne sera pas le dernier vu l'intérêt suscité cher les acteurs du RSA...
_________________
Le blog de ma construction http://gazaile.ulm.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JP Griffeuille ULM 138



Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 166
Localisation: Fenouillet 31150

MessagePosté le: Mar, 04 Sep 2012 09:18:53 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Bravo Fred,
c'est plus d'amplement mérité, quand à faire pareil, le challenge est énorme, il n'y a que Jean-Jacques qui puisse nous y inciter, mais "faut pas réver", la barre est très haute.
Amitiés
JPG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DUBOIS Philippe ULM n°139



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: Ypres Belgique

MessagePosté le: Mar, 04 Sep 2012 12:22:50 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Frédéric,

C'est super pour toi et magnifique pour l'avion et tous ceux qui sont derrière ! On va tous en vouloir un comme le tien !
Bons vols
Philippe Dubois
_________________
Gaz'aile 2 n° 139 ULM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Storck Lionel Avion N°261



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 218
Localisation: Samois Sur Seine

MessagePosté le: Mar, 04 Sep 2012 13:13:23 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

C’est la 2ème fois que le Gaz'aile est récompensé!!! Very Happy
Honnêtement, au regard de ton travail, j'aurais été très déçu qu'il n'en soit pas ainsi. Voila de quoi être vraiment fier, pour toi pour la réalisation et pour Serge pour la conception et la liasse.
Je pense que vous avez semé un terreau très fertile sur lequel vont pousser bien d'autres Gaz'aile.....
Encore bravo !!!! Oups, pardon…. Bravissimo !!!!
_________________
Lionel
http://gazaile261.free.fr/
Dernière mise à jour du site 20/01/2017.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hinojo charles ulm



Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 44
Localisation: Claix

MessagePosté le: Mar, 04 Sep 2012 14:15:33 +0000    Sujet du message: blois 2012 Répondre en citant

Encore Merci Fred de ton acceuil sur le salon et la présence de ta magnifique machine, ça stimule pour continuer,
NB: tu as mis la barre haute mais la machine le mérite.
un petit mot pour Serge et Jean-Jacques qui ont su donner un sens a la construction de cette machine
BRAVO A TOUS
_________________
Charly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pennec serge N°1 avion



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 2074
Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)

MessagePosté le: Mar, 04 Sep 2012 20:23:19 +0000    Sujet du message: Répondre en citant



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 41446 / 477