Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jj.ballot

|
|
|
 |
gathoye alain ULM 274
Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 59 Localisation: Visé Belgique
|
Posté le: Mar, 26 Nov 2013 10:49:16 +0000 Sujet du message: Patrouille de Gaz'ailes |
|
|
Bien bien...
Si on doit faire la même chose, il faudrait peut-être attendre qu'il y ai un peu plus de gaz aile fini, on risque dans mettre pas mal au sol, donc soyons prudent il en faut au moins une cinquantaine... _________________ Alain
Mon blog
http://atelierdelaberwinne.be/ |
|
|
 |
Eric Martin ULM EB2
Inscrit le: 03 Nov 2013 Messages: 148 Localisation: Nord de Nantes (44)
|
Posté le: Mar, 26 Nov 2013 10:50:48 +0000 Sujet du message: |
|
|
Va falloir faire des modifs sur les plans initiaux pour l'éclairage.
Pour la fumée parafine ou modif pompe injection pour le diesel
Faudra en plus des cours de pilotage  |
|
|
 |
Alain ZEN avion 269
Inscrit le: 04 Fév 2011 Messages: 94 Localisation: 77300 fontainebleau
|
Posté le: Mar, 26 Nov 2013 14:30:43 +0000 Sujet du message: patrouille |
|
|
Merci J.J.
Très joli, le vol en patrouille, pas toujours simple, mais la voltige en patrouille, vraiment une affaire de pros!
Il faut se rappeler que BEAUCOUP de pilotes US sont issus de l'AIR FORCE ou de l'US NAVY, en comparaison, nous autres,constructeurs amateurs français sommes plus des ......... amateurs!
Bon, je retourne à l'atelier, essayer de mériter mon titre de constructeur amateur!!
ciao!
à voir, également en plein écran, un peu de pilotage, beaucoup de vitesse, de puissance.... de carburant..
Pas tout à fait gaz'aile inside !
http://vimeo.com/75721498
http://vimeo.com/76170705 |
|
|
 |
J-Martin Stadnicki #100

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 211 Localisation: Margny-lès-Compiègne, 60280
|
Posté le: Mar, 26 Nov 2013 20:36:03 +0000 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ce genre de démo cet été à Oshkosh.
Déjà que les vols de jour sont magnifiques, mais la voltige en formation, et de nuit, avec la bonne musique en plus, ça vous met les poils au garde-à-vous de manière durable.
Le genre de spectacle qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie d'aviateur...
Et je ferai juste remarquer aux distraits, que le plancher d'evolution est le même que pour les vols de jour: très bas (trop selon les critères de nos fonctionnaires d'ici...) _________________ n° 100 , construction suspendue, basé LFAD.
Monture actuelle: XK9, train classique, moteur Vija |
|
|
 |
JL VISAGE Avion N°188

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 158 Localisation: 34500 Béziers
|
Posté le: Mer, 27 Nov 2013 08:49:51 +0000 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi vu un spectacle identique cette année à Lakeland en Floride(meeting Sun N Fun). C'est magnifique, ce sont des images qui restent gravées. A noter au début un véhicule sur la piste qui double les avions : il s'agit d'une voiture équipée d'un moteur à réaction. Pas facile à gérer dans les embouteillages. _________________ Liasse N° 188 Avion |
|
|
 |
|