Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous en avez de la chance !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierryhartmannulm

MessagePosté le: Jeu, 16 Jan 2014 20:38:57 +0000    Sujet du message: Vous en avez de la chance !!! Répondre en citant

Lors d'un précédent bricolage (simulateur sur vérins ) je me suis retrouvé la tête en bas et les pieds en l'air bloqué dans le recaro et le 4 points...j'ai crié...elle est venu ma dulciné! Ouf me suis je dis !

elle m'a regardé d'un air fatigué...a fait un 180° avec ses talons ....a refermé la porte de la maison et elle est repartie regarder la télévision ! me laissant à l'envers!

Dès que je parle Gazaile...elle lève les yeux au ciel....! non pas pour m'y trouver !!..mais je pense de désespoir....

Alors vous qui avez des femmes qui partagent votre passion...chouchoutez les, sortez les au restaurant une fois par mois plutôt que de poncer !

Allez je vais aller lui faire un câlin quand même ! Parce que même si elle ne met pas la main à la résine, elle me laisse faire ! et ça : J'ACHETE !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
THENOT Raphael avion 263

MessagePosté le: Ven, 17 Jan 2014 09:30:35 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Si elle partage ma passion et qu'elle me soutient et m'encourage c'est peut être justement parce que je PARTAGE mon temps entre le gaz'aile et elle.
Restos ballades longues discutions à son écouté sont les concessions que je lui fait.
Alors si vous passez tout votre temps libre à la construction ou sur le terrain en la laissant seul à la maison, ne vous etonnez pas du résultat! !
Alors oui j'avance moins vite que les autres dans ma construction mais si c'est pour fini seul à la fin je ne vous pas l'intérêt.

Bonne diplomatie pour ceux qui mange de la soupe à la grimace le soir Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Storck Lionel Avion N°261

MessagePosté le: Ven, 17 Jan 2014 12:07:11 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur la même ligne que Raphael.

Construire en soit est un hobby, je ne suis pas pressé, j'avance doucement mais surement et il faut que ce soit avec entrain et joie. Ma famille passe d'abord, alors quand je suis dans le garage je me fait vraiment plaisir, sans culpabiliser et la conscience tranquille. Paradoxalement, c'est même ma femme qui parfois me dit: "tu n'es pas au garage aujourd'hui? On a rien a de spécial, autant t'occuper sainement... ". Par contre s'il y a des courses à faire ou des corvées je m'y colle avec elle; quand elle n'a pas le moral, je suis là etc.... et elle me le rend bien en composant avec ma passion.

Un jour mon avion volera, ce sera quand ça arrivera: je ne me suis pas fixé de date butoir. Ma femme ne demande qu'a voler avec moi sur "Mon Avion". Mais si j'accouche de mon gaz'aile dans la douleur, alors il y a fort à parier que ces ondes négatives feront que je volerai seul et que je n'aurais plus le même plaisir....
Et au passage, j'aime vraiment bien passer du temps avec ma compagne.... ça aussi ce sont de bons moments....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum