Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos épouses, compagnes, compagnons etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robert barthel ULM

MessagePosté le: Mer, 15 Jan 2014 13:20:47 +0000    Sujet du message: Nos épouses, compagnes, compagnons etc ... Répondre en citant

Juste pour causer...
Je trouve que bien peu d'entre nous font état de comment Madame supporte (accompagne, accepte, encourage) notre activité. Smile
Je crois bien que seul Fred nous à gratifié des éloges à sa douce moitié. J'en profite pour le féliciter pour sa prose ainsi que pour la volonté d'associer Karine à sa réussite.
Chapeau bas.

Rectification: Bruno Ferry lui aussi a rendu hommage à sa chère et tendre.

Qu'en est il des autres? Wink en cours de divorce !!!
Amitiés,
Robert

Citation Fred:
Un grand merci à Karine d'avoir eu la patience de se passer des sorties de week end, des soirées en amoureux et qui a su partager son homme avec le Gaz'aile (de façon assez inéquitable en plus !!), j'ai eu son soutien tout le long de la construction et c'est un plus très important et même indispensable pour mener à bien un tel projet, elle est à ce jour heureuse de monter a bord pour aller se balader !

Citation Bruno Ferry:
Pour cela je tiens à remercier toute ma famille et particulièrement mon épouse qui m'a soutenue dans cette aventure mais surtout qui a supporté mes humeurs, bonnes et mauvaises, mes joies et mes peines et même si quelques fois elle en avait marre d'entendre parler avion tous les jours, elle m'a toujours accompagné dans ma construction.

Dernière édition par robert barthel ULM le Ven, 17 Jan 2014 07:45:27 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jj.ballot

MessagePosté le: Mer, 15 Jan 2014 13:54:15 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Et si cela se passe pas trop mal durant la construction, et que vous réussisiez a aller au bout du projet sans divorser, ne vous croyez pas sorti d'affaire pour autant. Car dans mon cas maintenant que l'avion est rendu au terrain et bien on passe plus de temps au club qu'avant dans le garage à travailler.
Avant je faisait du bruit et de la poussière, mais j'étais à la maison, maintenant c'est plus calme mais je ne suis plus là!

Jamais contentes ces femmes! Confused Confused Confused

Il parait que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, je crois que c'est vrai, surtout pour ce qui concerne l'aviation! 10% seulement de femmes dans les aéroclubs, c'est un signe.

Dernière édition par jj.ballot le Jeu, 16 Jan 2014 15:29:32 +0000; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
THENOT Raphael avion 263

MessagePosté le: Jeu, 16 Jan 2014 12:19:39 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous

Grosses bises à Odile ma petite femme car elle fait partie des 10% (elle ne pilote pasou pas encore)
En 2010 j'ai fais un vol decouverte (par hasard des rencontres)nous n'en avion jamais parlés et je savais pas si elle aimait ça.
Et par la suite j'ai acheté une liasse et passé mon PPL.
Depuis elle me soutien.
Elle adore venir voler et méme lorsque j'étais en instruction elle venait avec moi, meme la minaia elle adore; virages à 45 ou 60° et aussi les virages engagés pour elle c'est comme un manège.
Lorsque je vais voler il faut que je ferme vite la porte et monte dans la voiture sinon elle vient avec moi (j'exagère à peine).
Pour elle la plus grande punition c'est lorsque elle est malade et est clouée au sol.
Prochaine étape pour elle un tour en cap 10.

Alors oui grosses bises à ma femme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VIDAL Jean-Michel ULM

MessagePosté le: Jeu, 16 Jan 2014 13:49:57 +0000    Sujet du message: Catherine Répondre en citant

J'ai la chance de construire à la maison ( grange immense !! ) non seulement Catherine m'encourage mais elle me donne un coup de main de temps en temps, son voeux le plus cher, voyager en Gaz'aile le plus tôt possible, le DR 400 ne lui plait qu'à moitié, surtout le prix de l'heure de vol Evil or Very Mad, en plus j'ai une épouse qui maîtrise la navigation à pied, à cheval, en voiture et .... en avion Laughing Laughing , Merci à elle pour me supporter depuis 15 ans.
bruno ferry avion 44

MessagePosté le: Jeu, 16 Jan 2014 13:50:43 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Mon épouse aimait bien venir voler avec moi , et elle était très impliquée dans la vie du club , elle a été trésorière pendant six ans , depuis ça c'est tassé , elle ne vient presque plus , je pense qu'elle a trop " bouffée " d'avion pendant ma construction .
Maintenant c'est surtout les gros avions qui l’intéresse , pour aller au soleil . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum