Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier gratigny

|
Posté le: Lun, 06 Jan 2014 22:14:19 +0000 Sujet du message: fuselage |
|
|
Bonjour cher amis gazailistes
Je construis actuellement mon fuselage, pour les différents cadres j'ai choisi d'utiliser du contreplaqué d'épaisseur 18 mm que j'ai acheté dans le magasin de bricolage le plus proche de mon domicile. Je souhaite afin de gagner du poids fabriquer mon cadre par feu en contreplaqué de 15 mm 11 plis. c'est pas sur de gagner avec le poids de la colle je pense que c'est un peu s'embeter pour pas grand chose Ces plaques d'extrême qualité ne sont fabriquées que sur commande auprès de la société Boisserolle qui consent à les fabriquer à l'unité. Le format de celle-ci est de 1 m 20 par 2 m 50. Cette plaque permet de fabriquer trois cadres. Je souhaiterais partager les frais en vous proposant les deux autres parties. J'habite Val-de-Reuil dans le 27. Si cette commande intéresse plus de deux personnes ça n'en est que mieux nous répartiront les frais de port. Par ailleurs j'ai trouvé des plaques d'imprimerie permettant de réaliser la protection anti feu. Avis aux amateurs.
Voici les tarifs
Okoumé Marine 2500 x 1250 - 15 mm : 34.00€/m²
Mon numéro de téléphone est le 06.75.10.14.64
à bientôt.
Olivier |
|
|
 |
olivier gratigny

|
Posté le: Mer, 08 Jan 2014 17:56:05 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cher amis gazailistes
Un pti loup (un méchant copier coller s'est glissé dans mon texte) . Il fallait lire ...
Je construis actuellement mon fuselage, pour les différents cadres j'ai choisi d'utiliser du contreplaqué d'épaisseur 18 mm que j'ai acheté dans le magasin de bricolage le plus proche de mon domicile. Je souhaite afin de gagner du poids fabriquer mon cadre par feu en contreplaqué de 15 mm 11 plis. Ces plaques d'extrême qualité ne sont fabriquées que sur commande auprès de la société Boisserolle qui consent à les fabriquer à l'unité. Le format de celle-ci est de 1 m 20 par 2 m 50. Cette plaque permet de fabriquer trois cadres. Je souhaiterais partager les frais en vous proposant les deux autres parties. J'habite Val-de-Reuil dans le 27. Si cette commande intéresse plus de deux personnes ça n'en est que mieux nous répartiront les frais de port. Par ailleurs j'ai trouvé des plaques d'imprimerie permettant de réaliser la protection anti feu. Avis aux amateurs.
Une autre possibilité serait que l'un d'entre vous me propose la chute vous restant ... |
|
|
 |
|