Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Sébastien DOR ULM

Inscrit le: 12 Mai 2013 Messages: 127 Localisation: Mons Belgique
|
Posté le: Ven, 24 Jan 2014 14:11:10 +0000 Sujet du message: Quelqu'un connait la piste Villeneuve du Latou,LF0925? |
|
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaitrait la piste Villeneuve du Latou,LF0925 ?
J'avais repéré cette piste il y a 2 ans en allant en vacances, comme je retourne dans ce coin là cette année, j'aurais souhaité prendre ma machine et voler dans ce coin là.
J'ai vu que c'était une piste ULM privée mais peut être y a t il moyen de prendre contact avec le propriétaire , faire connaissance....
Merci de votre aide si vous connaissez le propriétaire ou un contact dans ce coin là.
JS  _________________ Voler c'est comme l'alcool, ça rend ivre, dépendant et heureux
www.passion-ulm.be |
|
|
 |
Patrick_Crocis_ULM

Inscrit le: 07 Mai 2011 Messages: 66 Localisation: ANDERNOS LES BAINS
|
|
|
 |
Jean-Sébastien DOR ULM

|
Posté le: Ven, 24 Jan 2014 19:51:58 +0000 Sujet du message: merci |
|
|
Bonjour,
Merci du renseignement, mais s'il ne souhaite aucune visite, je ne le contacterai pas, je n'ai pas envie de l'ennuyer.
Je vais essayer de trouver un fermier qui me permet de décoller occasionnellement de son champs
Merci encore
JS _________________ Voler c'est comme l'alcool, ça rend ivre, dépendant et heureux
www.passion-ulm.be |
|
|
 |
Patrick_Crocis_ULM

Inscrit le: 07 Mai 2011 Messages: 66 Localisation: ANDERNOS LES BAINS
|
Posté le: Ven, 24 Jan 2014 19:55:46 +0000 Sujet du message: |
|
|
Pour trouver une piste accueillante va au bois de la PIERRE Ulm autogire et plein de gars sympa. Si tu as besoin de base ULM va sur BASULM de la FFPLUM.
Bon vols, |
|
|
 |
Balondrade Alain ULM

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 108 Localisation: Sainte Foy de Peyrolieres 31
|
Posté le: Ven, 24 Jan 2014 20:00:45 +0000 Sujet du message: |
|
|
je connais les bases d'Esperce et Saverdun juste à coté ( - de 10km) mais jamais posé à Villeneuve du Latou.
si tu visionnes l'emission de france 3: des racines et des ailes sur le bearn et l'ariege diffusée en novembre 2013....le reporter ( olivier de Robert...tres connus comme conteur d'histoire locales occitanes)est transporté depuis ce terrain par un pilote de pendulaire la machine est, je pense, basée sur place
alain |
|
|
 |
Jean-Sébastien DOR ULM

|
Posté le: Ven, 24 Jan 2014 21:38:45 +0000 Sujet du message: |
|
|
Merci des renseignements
J'ai trouvé des coordonnées et carte pour Esperce qui est vraiment tout près, quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou un contact histoire de pas arriver là n'importe comment car visiblement, c'est aussi un privé.
Merci à tous
JS _________________ Voler c'est comme l'alcool, ça rend ivre, dépendant et heureux
www.passion-ulm.be |
|
|
 |
|