Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site pour achat Pin d'Oregon dans le Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
augez patrick avion

MessagePosté le: Lun, 10 Mar 2014 23:29:49 +0000    Sujet du message: Site pour achat Pin d'Oregon dans le Sud Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir pour ceux qui sont du Sud de la France, et qui ont acheté leur madrier d'Oregon, si vous pouviez me communiquer les coordonnées de la société.
dans la doc il y a Charles a six four mail : ventes@charles-acs.fr - tel : 01 48 15 03 03 - fax : 01 45 92 14 86
demande aussi a enrique l'espagnol

Merci par avance et bons vols pour ceux qui ont fini et pour les autres bonne construction.

Pour ma part, je vais attaquer cette année le début de la construction( soit par l'empennage horizontale soit par la verticale).

Patrick, de Berre L’Étang (13)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THENOT Raphael avion 263

MessagePosté le: Mar, 11 Mar 2014 05:13:03 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick
http://www.peltierbois.com/accueil/

C'est pas tout à fais le sud, mais une piste, en tout cas.

Bonne recherche

Raphaël
Andre werner ulm Daisy

MessagePosté le: Mar, 11 Mar 2014 07:50:07 +0000    Sujet du message: Pin d'oregon Répondre en citant

Bj,pour ma part j'ai été chercher le mien a Bordeaux,je suis de Frejus,j'ai été conseille par Gerard qui avait fait le même voyage et avait pu comme moi choisir ses pieces de bois sur le parc, pas de poches résineuses ni de neuds,un fil très long un bois impeccable et mine de rien j'ai mis la matinée pour choisir le cout de tout le bois y compris l'helice était en février 2013 de 220 € paiement avec images bien sur Je n'ai jamais regrete mon voyage.de 1800 KLM j'en ai profite pour rendre visite a des constructeurs sur ma route,je peux te donner l'adresse exacte en perso vu le règlement
voila ce qu'il y a dans la doc la Société Générale des Bois à Bordeaux (tel 0556507206)
augez patrick avion

MessagePosté le: Mar, 11 Mar 2014 21:18:17 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
je vais commencer par les contacter pour connaitre leur tarif au M3 en 2014 demande a enrique c'est dix fois plus simple et moins cher et ça arrive chez toi
Louis Macabiau ULM 204

MessagePosté le: Mar, 11 Mar 2014 22:31:39 +0000    Sujet du message: Achat de bois Répondre en citant

Bonjour,

Bien plus simple, tu commandes un kit au CSA!

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/kit-a-monter,d6b725035e6b794679076c96e8692116.jpg.html

Bonne construction.

LM. ULM 204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jj.ballot

MessagePosté le: Mar, 11 Mar 2014 23:37:32 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Alain ZEN avion 269

MessagePosté le: Mar, 11 Mar 2014 23:38:28 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

EXELLENT!! Very Happy Very Happy
robert barthel ULM

MessagePosté le: Mer, 12 Mar 2014 11:48:32 +0000    Sujet du message: Super! Répondre en citant

Génial !
Voilà une personne que l'on a plaisir à lire, qui régulièrement apporte des éléments constructifs et à un sens de l'humour développé.

Au plaisir de te revoir Louis.

Amitiés,
Robert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Enrique-VLA

MessagePosté le: Mer, 12 Mar 2014 14:19:25 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

une idée

Laughing Laughing Laughing
robert barthel ULM

MessagePosté le: Mer, 12 Mar 2014 15:32:39 +0000    Sujet du message: Bonne idée Répondre en citant

Pas mal du tout comme idée.
Reste à voir pour les droits d'auteur, mais nul doute que notre ami fera un effort pour le membres du CSA...

A+
Robert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Louis Macabiau ULM 204

MessagePosté le: Mer, 12 Mar 2014 22:47:56 +0000    Sujet du message: Achat de bois Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bonne idée!
Pour les droits d'auteur, ayant moi même pompé une partie du dessin sur le net sans me poser les questions qui vont bien, je ne peux vous dire.
Mais dans notre docte assemblée, il se trouvera bien quelqu'un qui lavera le doute; pour ma part, c'est gratuit, je n'ai rien à vendre!
Au CSA de jouer.

LM. ULM 204
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: