Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JL VISAGE Avion N°188

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 158 Localisation: 34500 Béziers
|
Posté le: Mer, 30 Avr 2014 21:28:01 +0000 Sujet du message: Rassemblement RSA Béziers le 21 Juin |
|
|
Le samedi 21 Juin le club RSA Béziers vous convie à son rassemblement annuel, dans les nouveaux locaux de l'aéroclub : hangar de 2000 m² avec 6 avions de construction amateur, club house de 250 m² avec salle de projection, salle de cours, salle simulateur de vol ... Les habitués ne vont rien reconnaître. Le programme de la journée lui ne change pas : café croissants à partir de 9 h 30, déjeuner (sur réservation), et discussions amicales toute la journée. Cette année nous aurons la remorque podium du RSA, avec son avion en cours de construction.
Les avions (ou ULM) dont la venue sera annoncée (indiquez le type et l'immatriculation) bénéficieront de la gratuité de la taxe d'atterrissage. Attention, transpondeur obligatoire.
Pour les inscriptions au déjeuner ou la venue en avion :
jeanluc.visage@sfr.fr
Nous espérons de nombreux Gaz'ailistes.
Amicalement
Jean-Luc Visage _________________ Liasse N° 188 Avion |
|
|
 |
JL VISAGE Avion N°188

|
Posté le: Sam, 17 Mai 2014 21:45:47 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Nous ne sommes pas encore complet pour notre rassemblement RSA Béziers du Samedi 21 Juin (c'est un euphémisme !).
Je remonte donc cette info pour motiver un maximum de Gaz'ailiste, cette réunion étant bien sûr grandement axée sur notre volatile préféré. Il y en a 4 de prévus sur le tarmac ce jour là pour le moment.
Amicalement
Jean-Luc Visage
jeanluc.visage@sfr.fr _________________ Liasse N° 188 Avion |
|
|
 |
JL VISAGE Avion N°188

|
Posté le: Dim, 08 Juin 2014 08:22:23 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je vous rappelle notre rassemblement RSA Béziers du Samedi 21 Juin. Les inscriptions enregistrées à ce jour sont pour beaucoup des Gaz'ailistes, ce qui confirme l'orientation habituelle de cette journée. Nous venons d'ailleurs d'enregistrer l'inscription d'un nouveau constructeur sur le département, ce qui porte le palmarès de l'Hérault à 3 avions en état de vol, et 9 en construction.
Je peux maintenant vous indiquer le menu du déjeuner, ce sera une paëlla, cuisinée sur place par Eliane et Jean Ricart.
Merci de penser dès maintenant à vous inscrire :
jeanluc.visage@sfr.fr
Pour ceux qui viennent en avion, SVP indiquez moi le type et l'immatriculation, afin d'obtenir la taxe d'atterrissage gratuite. Attention : transpondeur obligatoire.
Amicalement
|
|
 |
JL VISAGE Avion N°188

|
Posté le: Mer, 18 Juin 2014 14:50:17 +0000 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ceux qui se sont inscrits pour notre rassemblement.
Nous sommes maintenant au complet, tant sur la salle de restaurant que sur la partie de tarmac qui nous est allouée. Les prévisions météo étant optimistes, nous avons bon espoir d'avoir une agréable journée ce Samedi.
Amicalement
|
|
 |
hinojo charles ulm
|
Posté le: Lun, 23 Juin 2014 07:51:09 +0000 Sujet du message: rassemblement |
|
|
Merci a toi J luc et à toute ton équipe pour cette magnifique organisation, ou j'ai enfin vu des "Gazaile" décoller et atterrir. et surtout discuter avec d'autres constructeur c'est très enrichissant.
a la prochaine
Charly _________________ Charly |
|
|
 |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1886 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Jeu, 26 Juin 2014 22:45:29 +0000 Sujet du message: |
|
|
La météo étant de notre cotés, nous a a permis de réunir 14 avion (dont 4 Gaz'aile) et 45 personnes.
Cordialement
Jean-François DIZIN
 |
|
|
 |
JP Griffeuille ULM 138
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 161 Localisation: Fenouillet 31150
|
Posté le: Ven, 27 Juin 2014 10:01:24 +0000 Sujet du message: |
|
|
les 4 gazailistes présents auprès le leur montures
 |
|
|
 |
Vila Daniel

|
Posté le: Lun, 30 Juin 2014 12:01:24 +0000 Sujet du message: |
|
|
Superbe évènement! N'ayant pu y assister car s'était le mariage de mon
fils, j'espère en faire partie la prochaine fois avec mon Gaz'Aile.
Bravos à tous les participants et organisateurs de ces rencontres à Béziers
qui savent recevoir ! Une vraie ambiance club !!  _________________ http://www.gazaile2-208.fr
F-PMDV avion fini Juin 2015 |
|
|
 |
|