Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E Choquet
|
Posté le: Mar, 06 Jan 2015 10:02:35 +0000 Sujet du message: Hello !!! |
|
|
Bonjour à tous.
Petit nouveau, je me présente et vous souhaite par la même occasion une belle année, une bonne santé et de beaux vols.
pour ma part, je volerai encore sur D112 du club... mon projet de gaz'aile commence... maintenant... je vole à ALBERT (LFAQ) et ma passion sur l'aviation me pousse à 45 ans à débuter la construction sur au moins 5 ans (voire plus). Bref je ME LANCE (comme disait Armstrong).
Je suis heureux de savoir que je pourrai compter sur cette communauté pour m'aider quand j'aurai des questions (généralement triviales hummm).
J'ai commandé du bois, de la colle, préparé un joli plan de travail, prévenu ma femme (le plus important après la colle).
Voilà...
encore de beaux vols à vous souhaiter, j'en ai fait un magnifique dimanche dans un ciel de coton avec une luminosité d'hiver et un avion glass Cockpit version 1960 avec quelques trous par ci par là... dans l'habitacle.
bien amicalement, eric.
Ps: Merci à René et Yannec pour m'inviter à venir voir leurs avions sur Vitry et AMiens. |
|
|
 |
Hugues.marguerite av 217

Inscrit le: 16 Jan 2014 Messages: 81 Localisation: Ath (Belgique)
|
Posté le: Mar, 06 Jan 2015 21:43:05 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjour,
Albert, c'est pas très loin de chez nous ça! Un de ces 4, si tu veux pousser jusque Valenciennes, ce serait un plaisir de faire ta connaissance.
Je viens de temps en temps sur ton terrain... Vous avez quelques belles machines dans les hangars d'ailleurs...
A bientôt!
PS: un petit shoot en étape de base sur Albert il y a quelques années...
Hugues _________________ Allez, montrons l'exemple, et restons aimables malgré tout, hein!
Montures actuelles: Pioneer 200 + Beech77/DR400 + Pendulaire bidulm 503 Ipsos 12.9 |
|
|
 |
E Choquet
|
Posté le: Mer, 07 Jan 2015 09:21:20 +0000 Sujet du message: visite |
|
|
Avec plaisir.
il me faudra un peu de temps avec le 112 mais je partirai la veille...
bye |
|
|
 |
DESIRE Patrick ULM
Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 36 Localisation: Tatinghem (62)
|
Posté le: Mer, 07 Jan 2015 23:32:41 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu peux aussi venir à Saint Omer. Il y a une construction en cours.
Meilleurs vœux à tous les constructeurs et à leur famille |
|
|
 |
|