Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rapport csa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bengochea Philippe Avion

MessagePosté le: Mer, 11 Fév 2015 15:25:42 +0000    Sujet du message: rapport csa Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai été surpris en lisant le rapport d'activité du CSA de voir qu'il n'y a que 82 personnes qui sont abonnés. Je pense que si le csa n'existait pas beaucoup de gazailes n'arriveraient au bout ?.Tant que le csa existera , je cotiserai.
15 euros par an pour une très bonne qualité de pièces. Rien que les économies sur la verrière , combien d'années de cotis ?
Excusez moi, le basque s'énerve Mad
Philippe Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
alger roland

MessagePosté le: Mer, 11 Fév 2015 20:08:28 +0000    Sujet du message: rapport csa Répondre en citant

Bonjour.
D'accord avec Philippe. Peu de constructeurs amateurs ont la chance de profiter d'un tel système.
Vanderlinden Armand ULM

MessagePosté le: Mer, 11 Fév 2015 21:55:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Jean-Jacques Ballot pour le rapport d'activités et pour le temps consacré au CSA, qui nous vient bien en aide. Le bilan financier de l'année étant négatif, s'il fallait doubler la prochaine cotisation, le CSA peut compter sur moi. Sur ce, je retourne travailler sur le fuselage ... Bonne construction à vous tous.
Armand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jj.ballot

MessagePosté le: Mer, 11 Fév 2015 22:15:38 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre au différente questions, le nombre d'abonnée est celui de 2015 aujourd'hui. Comme tout AG ce sont les gens à jours de leur cotisation. Le nombre est variable puisqu'il ne faut être adhérent que les années où l'on commande des pièces. Certains adhèrent tous les ans même s'ils ne prennent pas de pièces, juste par solidarité, et d'autres juste les années qui les concernent. C'est un peu comme ceux qui adhèrent ou pas au RSA.

Pour les comptes c'est normal qu'il y ai des années en négatif, on peut pas être en positif tout le temps, on est pas une banque.... On cherche toujours à avoir les prix de fabrication les plus bas, et avoir un peu de stock pour répondre au mieux possible à la demande de pièces.

Ne vous inquiétez pas pour le CSA, on gère. Nous on aimerait juste qu'il y ai plus d'avions qui soient finis et qui volent, mais là on y peut rien!
VIDAL Jean-Michel ULM

MessagePosté le: Jeu, 12 Fév 2015 18:59:44 +0000    Sujet du message: cotisation Répondre en citant

Je viens de régulariser, je pense aussi que même si on n'a plus besoin d'acheter des pièces, continuer à cotiser est un juste retour pour l'excellent travail fourni, merci Jean-Jacques et Serge.
fratti nicolas avion 211

MessagePosté le: Ven, 13 Fév 2015 16:21:01 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on aimerait juste qu'il y ai plus d'avions qui soient finis et qui volent, mais là on y peut rien![/quote]

On arrive, jean jacques, un tout petit peu de patience on se dépêche de finir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum