Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charles garcia

MessagePosté le: Jeu, 19 Fév 2015 23:16:15 +0000    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente charles bientôt 35 ans, j'habite dans la région parisienne.
Ca fait pas mal de temps que je suis inscrit sur ce forum, et j'observe beaucoup.
Ca fait environ 5 ans que je me passionne pour l'ulm que je fais de nombreux baptêmes.
Cela m'a permis de me conforter dans mon envie.

J'aimerais savoir si dans les yvelines il existe un passionné qui construit son gazaile.
Et qui aurait besoin d'un coup de main ce qui me permettrait d'observer et d'apprendre étant un novice dans le domaine.
Cordialement charles Rolling Eyes
en message perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alain ZEN avion 269

MessagePosté le: Ven, 20 Fév 2015 12:57:02 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charles,
bienvenue, bonne démarche que la tienne!
Je ne construis pas un ULM (enfin, gaz'aile, puisque j'ai un pou du ciel en bricolage sur le long terme) plutôt un avion "spécial",et Fontainebleau est peut etre un peu loin de chez toi, mais si tu viens aux beaux jours pique niquer dans la foret ou visiter le château, passe un mail d'abord et viens à l'atelier!
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batifoulier Thierry ULM

MessagePosté le: Dim, 15 Mar 2015 18:11:56 +0000    Sujet du message: Salut CHarles Répondre en citant

Je suis dans les Yvelines à Andrésy, je construit un Gaz'aile ULM débuté début 2013.
http://gazaile.titibati.fr
Si tu veux que l'on se rencontre je te donnerai mon N° en MP.
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum