Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
candido mouzo

MessagePosté le: Jeu, 19 Mai 2016 22:29:58 +0000    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens me présenter comme futur Gazeiliste.
Mon prénom est : Candido
Mon nom est : Mouzo
J'ai 58 ans et vole depuis 1993, en planeur quelques années et maintenant exclusivement ULM.
Ma machine est stationnée a Mombéliard
Espagnol, résident a Vicques en Suisse non loin de Mombéliard.
Je n'ai pas le mérite d 'avoir fait ma machine moi même, j'ai acheté celle construite par la société Sudotech, elle était finie a 95% et j'ai eu pas mal de travail a faire déjà pour pouvoir rouler,tu t'es fait aussi bai... par le "belge" nous aussi le csa a perdu le prix de 2 verrieres jamais payé par lui soit 1600 euros sympa le gars , je suis en ce moment proche de chez lui je vais aller regler ça d'homme a homme c'est pour demain.
Espère bientôt les sauts de puce.
A bientôt
Candido
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
Arnaud Brugger

MessagePosté le: Jeu, 19 Mai 2016 22:49:31 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi le "juracien"

j'habite a 30km de chez toi a bientôt...

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
candido mouzo

MessagePosté le: Sam, 21 Mai 2016 21:27:41 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Bahhh, je ne sais pas si je me suis vraiment fait bais..., mais j'ai une base de travail avancée, on verra bien comment cela se passe dans pas longtemps j’espère.
Pour arnaud brugger c'est vrai que ligsdorf ce n'est pas loin de chez moi, dés que possible on s'organise une petite visite si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
Arnaud Brugger

MessagePosté le: Sam, 21 Mai 2016 22:29:40 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

ok quand tu veut... tu peut me joindre au 079 667 91 67
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum