Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nid de gazaile noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pennec serge N°1 avion

MessagePosté le: Lun, 31 Juil 2017 19:10:48 +0000    Sujet du message: nid de gazaile noir Répondre en citant

n’étant pas très loin j'ai poussé jusqu’à Bar sur seine voir le nid de gazaile noir des "riches champenois" , un grand cru , il y en a partout dans tous les coin , Mimile jouant le chef d'orchestre de tout ça , mais c'est un vrai chef chapeau pour le boulot

une fois fini et camouflé en blanc ça ne se voit plus de trop que c'est des vilains petits canards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lino de Martin ULM

MessagePosté le: Mar, 01 Aoû 2017 08:59:11 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 2 types de moules alors. Un avec le plan de coupe vertical et celui-là avec le plan de coupe horizontal. L'avantage va vers lequel ? Peut-être que celui-ci ne moule que la partie supérieure ?la seule chose sure c'est qu'aucune des deux n'a d'avantage pour le porte feuille

Sur la 2ème photo on voit une aile avec passage pour train rentrant, c'est pour un Gazaile ou quel oiseau ?c'est la version train rentrant
bernardmissol ULM 28

MessagePosté le: Mar, 01 Aoû 2017 10:57:17 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

21 kg de matières pour mes fuselages, faites le calcul et arretez de penser que le composite est toujours plus cher...!
tu commences déjà avec 3000 euros de loc de moule , avec ça t’achète le bois pour 2 gazaile
Derrey Clément ULM n° 176

MessagePosté le: Mar, 01 Aoû 2017 11:04:06 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Serge t'as pas fini d'avoir des questions, j'espère que tu t'es documenté, car nous on ne réponds pas ! Encore merci d'être venu a Brienne et a Bar. A l'année prochaine. Amicalement
Moi mon oiseau est né dans ce nid mais pas de la même mère ni du même père que ceux d'aujourd'hui il est en bois et j'en suis très très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alain ZEN avion 269

MessagePosté le: Mar, 01 Aoû 2017 21:28:24 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la 2ème photo on voit une aile avec passage pour train rentrant, c'est pour un Gazaile ou quel oiseau ?c'est la version train rentrant [/quote]

on dirait une aile d'Orion.. c'est le coin d'origine des Orion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangeant.franck

MessagePosté le: Mer, 02 Aoû 2017 09:15:40 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

un gazaile à train rentrant la classe Very Happy c'est en version classique ou tricycle
peut etre dans la prochaine liasse...... c'est pour allez chercher les 400 km heures? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum