muller alexandre
|
Posté le: Jeu, 24 Aoû 2017 19:18:47 +0000 Sujet du message: Débuter correctement l'aventure Gaz'aile |
|
|
Bonjour, à tout les Gaz'ailiste ce message et rédigé principalement pour toutes les personne qui débute dans leurs construction, tout d'abord je m'excuse pour les fautes éventuelle je suis beaucoup plus doué avec mes mains qu'avec l'orthographe .
Cela fait maintenant plusieurs mois, que je réfléchi à me lancer dans la construction du Gaz'ailes, comme beaucoup d'entre vous j'imagine,
PRENEZ LE TEMPS DE LIRE CE MESSAGE AINSI QUE LES CONSEILS PRECIEUX DE MR PENNEC ET D'AUTRE CONSTRUCTEURS QUI VOUS SERONT FOURNIS AVEC LA LIASSE ....
Je rédige ce message pour deux raisons, la 1iére vous ouvrir les yeux sur la réalité de ce qui vous attend, et la deuxième, en remerciement à MR SERGE PENNEC d'avoir mis à notre disposition tout cette arsenal, pour nous aider à concrétiser pour la plus par d'entre nous un rêve, donc s'il vous plait ne chercher pas plus de facilité la ou il n'y en a pas forcément et bien sur prenez le temps de vous renseigner avant de vous lancer dans des aventures qui vous dépasse.
Je pense mettre également en place un site un internet sur le Gaz'aile, ou je rappellerai toutes ses petites choses essentielles à la bonne construction de votre appareil mais surtout partager mon expérience avec vous de façon encourageante, car comme vous pourrez le constater beaucoup de personnes abandonne avant même d'avoir commencer.
(CECI APPORTE TOUT DE MEME SONT LOT D'AVANTAGE CAR CELA M'A PERMIS D'ACHETER UNE BONNE PARTIE DU MATERIEL ET DE LA MARCHANDISE QU'IL ME FALLAIT A MOINDRE COUT)
Pour commencé vous allez devoir acheter une liste bien précise de matériel et de matière essentielle au départ de votre construction, tout est expliquez dans la liasse donc pas la peine de revenir dessus, parcourir les annonces du forum sur le quel on peux faire de vrai trouvaille et ensuite achetez de préférence l'outillage manquant sur les sites de petite annonce type leboncoin, ou bien encore EBAY ou l'on trouve également de très bonne affaires a petit prix.
Pour ma part achat matériel manquant 650 Euros
Bois 650 Euros
Commence Epoxy et divers matériaux nécessaire à la construction 260Euros
Avec ceci vous aurez déjà de quoi vous occuper.
Ceci représente tout de même 1850 Euros
en comprennent la liasse avant même d'avoir commencer !
bien sur vous pouvez bidouiller avec un peux moins mais on vous vendu un avion pas cher, on ne vous à pas dit non plus que l'aviation devenai un loisirs peux couteux je vous rappel tout de même qu'il s'agit d'un LUXE !!!
Pour le moment j'attend de recevoir mes divers commandes afin de pouvoir entamer ma construction à la quelle je suis très impatient de démarrer, j'espère que ce message sera bien interpréter, mais surtout utile au personne qui ont encore des doutes, je reviens vers vous avec des photos de l'évolutions de mon aventure des que possible et encore un grand merci à Serge bonne constructions à tous .
 |
|