Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric houdeau avion 316

Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 169 Localisation: Lampaul Ploudalmezeau (Brest)
|
Posté le: Mer, 03 Jan 2018 14:23:57 +0000 Sujet du message: Calendrier 2018 |
|
|
Bonjour à tous,
Les routiers (entre autres) ont leur calendrier, pourquoi pas nous!
C'est chose faite. Serge vous en parlera peut-être cet AM.
Pour avoir une idée du projet, on a fait faire un tirage d'essai dont vous trouverez un apercu avec les photos en cliquant sur le lien ci joint:
https://www.vistaprint.fr/studio/calendar-design.aspx?pf_id=315&alt_doc_id=GQ9P0-M4A30-4S3&vs_xsell_offer_id=4514&vs_xsell_source=35&rd=2
Les photos ayant été récupérées sur le forum ne sont pas de très bonnes qualités, (c'était un test) les auteurs qui se reconnaissent voudront bien m'adresser les liens de téléchargement ou me les adresser par mail en taille réelle à : ehoudeau@gmail.com.
Ce calendrier de bureau (taille 210mm par 100mm) est au prix de 7 € port compris chez vous.
Ca ne passe pas par le CSA, mais par moi, vous trouverez les modalités de commande sur le lien ci joint:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPseWV0qpladrh_7TcHBWWA6-eKwEj7wiZOOleSTZo7-4RaQ/viewform?usp=sf_link
La cloture des inscriptions est le 18 janvier, impératif! Les réglements devront arriver au plus tard à cette date, toutes commandes non réglées ne seront pas prises en compte (ça parait évident, mais c'est bien aussi de le dire).
La distribution chez vous devant avoir lieu avant fin janvier.
C'est une première dont l'idée est venue après avoir vu les photos récentes de certains d'entre vous sur le forum.
Si ça fonctionne, pour 2019 on s'y prendra en novembre afin de prendre le temps de selectionner les photos les plus emblématiques de l'année venant de s'écouler sur bien sur le Gazaile!
Et pour céder à la tradition: du bonheur pour tous! _________________ Eric HOUDEAU Avion 316 F-PTEH |
|
|
 |
eric houdeau avion 316

Inscrit le: 11 Juil 2012 Messages: 169 Localisation: Lampaul Ploudalmezeau (Brest)
|
Posté le: Jeu, 04 Jan 2018 18:24:20 +0000 Sujet du message: |
|
|
Le lien que j'ai mis pour aller sur l'éditeur des calendriers ne fonctionne pas, la quatrième tempête de ces derniers temps a eu raison du réseau tel, donc plus de réseau, donc impossible de mettre un aperçu des mois du calendrier. J'ai demandé à Serge si il pouvait le faire.
De toutes façons se sont des photos que vous connaissez, les ayant récupérées sur le forum.
Cette année c'est un peu à l'arrache, mais ça permet d'initialiser le truc, pour le prochain on s'y prendra plus tôt, .
voila ça ressemble a ça
 _________________ Eric HOUDEAU Avion 316 F-PTEH |
|
|
 |
eric houdeau avion 316

|
Posté le: Jeu, 18 Jan 2018 17:20:41 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je passe la commande demain des calendriers, j'ai adressé en MP à chaque personne dont je n'ai encore reçu le réglement un mss.
Merci de me dire ce qu'il en est et m'indiquer si le réglement est bien parti, auquel cas la commande sera ok.
Bonne journée. _________________ Eric HOUDEAU Avion 316 F-PTEH |
|
|
 |
eric houdeau avion 316

|
Posté le: Mar, 30 Jan 2018 15:26:57 +0000 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les calendriers sont partis aujourd'hui à votre attention, sauf pour deux personnes pour qui je n'ai pas leur adresse (mail envoyé).
Bonne journée. _________________ Eric HOUDEAU Avion 316 F-PTEH |
|
|
 |
Vanderlinden Armand ULM

Inscrit le: 25 Sep 2013 Messages: 323 Localisation: Strasbourg 67
|
Posté le: Mar, 30 Jan 2018 21:46:33 +0000 Sujet du message: |
|
|
Merci Eric pour tout le travail.
Armand
Bien reçu ce vendredi. Encore merci à Eric.
Dernière édition par Vanderlinden Armand ULM le Ven, 02 Fév 2018 19:43:04 +0000; édité 1 fois |
|
|
 |
fermaut.dominique-ULM

|
Posté le: Ven, 02 Fév 2018 14:47:13 +0000 Sujet du message: |
|
|
Merci Eric pour ce joli calendrier que j'ai reçu ce matin.
Je m'inscrit dors et déjà pour celui de 2019 ! |
|
|
 |
thierryhartmannulm
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 21 Localisation: mantes la jolie
|
Posté le: Ven, 02 Fév 2018 17:53:58 +0000 Sujet du message: Génial !! |
|
|
Merci Eric pour cette excellente initiative !
Belle qualité... mais mais comment on le monte ? le mien ne tient pas debout ??? une astuce ? y a pas de schéma de montage !!
Je plaisante bien sur !!! lol !!! lire la doc
Bon week end à tous !
Thierry  |
|
|
 |
Martin Jean-Luc Avion 227

Inscrit le: 04 Nov 2013 Messages: 74 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Sam, 03 Fév 2018 09:53:30 +0000 Sujet du message: |
|
|
Merci Eric,
Le calendrier trône dans mon garage, et en regardant les photos, ça aide moralement à la construction
Ma femme garde à la maison le calendrier des postes avec les chats....et autres...
Bonne construction à tous,
Jean-Luc _________________ Martin Jean-Luc |
|
|
 |
Bengochea Philippe Avion
Inscrit le: 27 Nov 2011 Messages: 335 Localisation: 64 190 RIVEHAUTE
|
Posté le: Sam, 03 Fév 2018 14:40:22 +0000 Sujet du message: |
|
|
Merci Éric pour ton travail