Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pennec serge N°1 avion

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 1886 Localisation: Locmaria Plouzané (près de Brest)
|
Posté le: Dim, 11 Mar 2018 19:19:41 +0000 Sujet du message: new page web gazaile |
|
|
http://www.gazaile.sitew.fr
bon c'est amateur
mais c'st vite fait _________________ Serge
lire la doc
Dernière édition par pennec serge N°1 avion le Mar, 13 Mar 2018 12:22:12 +0000; édité 1 fois |
|
|
 |
THENOT Raphael avion 263

|
Posté le: Dim, 11 Mar 2018 20:10:15 +0000 Sujet du message: |
|
|
Nickel |
|
|
 |
Lino de Martin ULM

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 452 Localisation: Croisy sur Andelle
|
Posté le: Lun, 12 Mar 2018 10:19:36 +0000 Sujet du message: |
|
|
Je vais encore me faire incendier mais ce n'est pas grave. non pour une fois, car c'est fait par un nul dans ce domaine
Pour le contenu l'essentiel y est pas de soucis.
Par contre au niveau graphisme peut-on parler de "new" avec en première image d'en-tête une photo non redimensionnable (qui ne s'adapte pas à votre résolution d'écran) du "vieux" proto blanc sur fond blanc ?
Les photos des très belles machines utilisées en première page semblent tamponner ça et là sans réelle préoccupation des superpositions.
Le "top du moche" étant la section performances avec des fiches de caractéristiques issues de vieilles photocopies des années 70
Autre problème moderne, c'est qu'avec un navigateur Internet de smartphone avec une orientation "portrait" ça ne ressemble plus à rien...
Et ce qui m'horripile le plus c'est ce logo permanent de l'hébergeur (siteW, "W" pour "waste" probablement) .
Désolé pour cette tentative d'amélioration mais l'ancien site est trés trés (trés) supérieur à tout point de vue il manque d'une mise a jour c'est tout . _________________ Le blog de ma construction http://gazaile.ulm.free.fr/ |
|
|
 |
|