Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulm pendulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Merriaux
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven, 06 Avr 2018 08:38:43 +0000    Sujet du message: Ulm pendulaire Répondre en citant

bonjour à tous,
Désolé de "polluer" le forum avec un sujet qui n'a pas grand chose à voir avec le gazaile.
Nous avons prévu de déménager un peu trop loin, nous sommes donc en train de faire un tri drastique. J'ai un ulm pendulaire GT-Bi avec tout ce qu'il faut avec pour voler. Je n'ai pas vraiment idée du prix qu'il faut en demander, j'ai proposé ça : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1410668317.htm?ca=11_s

Dites moi ce que vous en pensez, je suis aussi doué que Serge pour la vente !

Il n'a pas volé depuis quelques temps, mais il connait bien la route pour aller chez Serge :
https://photos.app.goo.gl/gXn9Zjox9A2EMkjo1
https://photos.app.goo.gl/OSG2TIvLFZRNDR9n2

Si quelqu'un ou une de vos connaissances veut continuer à voler en pendulaire, je serai ravi de faire un heureux !
Bonne journée
Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MONFORTE Frédéric

MessagePosté le: Ven, 06 Avr 2018 10:05:33 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce type d'appareil qui m'a fait rêver quand j'étais tout jeune, c'est sur ce type d'appareil que j'ai appris à piloter dans les années 80, c'est une super monture, plutôt 1+1 que biplace...
le prix me semble tout à fait correct.
fred

Moteur essence, fini juin 2012

www.passionavion.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Balondrade Alain ULM

MessagePosté le: Ven, 06 Avr 2018 13:43:46 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

le prix est plus que raisonnable...ça devrait faire un heureux

j'espère, par contre, que tu déménages le velo couché...Very Happy... ça prend moi de place..........
Pierre Merriaux
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam, 07 Avr 2018 10:58:23 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, effectivement c'est très agréable à piloter, c'est beaucoup moins physique que d'autres ailes, et on peut aller de champ en champ faire le tour des copains.

Oui bien sûr on emmène nos vélos !
bonne journée
Pierre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: