Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2
Avion ou ULM à moteur diesel

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio 8.33 en Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël TERRANA

MessagePosté le: Mar, 15 Mai 2018 22:47:49 +0000    Sujet du message: Radio 8.33 en Espagne Répondre en citant

Qui sait si et quand la radio 8.33 devient obligatoire en Espagne??

J'ai posé la question dans le dossier constructeurs espagnols en traduisant avec gugule mais pas de réponse...
Or je pars en Espagne dans deux jours en principe alors si quelqu'un sait merci de répondre rapidement.

Cordialement
Raphaël
Vanderlinden Armand ULM

MessagePosté le: Mar, 15 Mai 2018 23:00:45 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

Raphaël,
je ne vole pas en Espagne mais je pense que les exemptions temporaires pour des espacements à 25 KHz existent encore pour les vols VFR en Espagne. J'ai trouvé cette circulaire AIP 10/17 (document bilingue ES/EN) sur le site de l'AESA : https://www.seguridadaerea.gob.es/media/4629532/le_circ_2017_i_10_en.pdf qui peut t'aider.

Source:https://www.seguridadaerea.gob.es/lang_castellano/navegacion/programas/separacion_833/documentacion/default.aspx

Bon courage,
Armand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luis ULM71

MessagePosté le: Mer, 16 Mai 2018 08:34:58 +0000    Sujet du message: Répondre en citant

c´est une exemption temporaire pour des espacements à 25 KHz dans espaces aeres non controlés et aerodromes non controlés. C´est fait pour les ULM que normalement volent sur ces espaces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des constructeurs du GAZ'AILE 2 Index du Forum -> Le bar de l'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum